En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Lionel Messi a été visé par un crachat d’un joueur adverse (vidéo)



Hier soir, l’Argentine a affronté le Paraguay lors du prochain match de qualification pour la Coupe du monde au Qatar. Le match est revenu à l’Albiceleste (1-0), auquel Lionel Messi a participé en entrant sur le terrain en seconde période. Pourtant, sur quarante minutes de terrain ou sur un corner direct où la Pulga a failli marquer, le point culminant de ce match a été… le crachat de Messi en plein match !

Lionel Messi A Été Visé Par Un Crachat D'Un Joueur Adverse (Vidéo)
Lionel Messi préfère mépriser Sanabria

En effet, le numéro 10 argentin s’est disputé verbalement avec Antonio Sanabria, l’international paraguayen, qui a fini par tirer un trait. Des images montraient Sanabria crachant vers Messi, ce qui aurait apparemment provoqué un tollé. Après la rencontre, Messi, interrogé par la presse, aimait jouer la carte du mépris à l’encontre de son dégoûtant adversaire du soir…

« On m’a dit dans les vestiaires que quelqu’un m’avait craché dessus. La vérité est que je ne sais même pas qui est ce garçon. Je préfère ne pas parler, sinon il va sortir et parler partout et sera connu. »

La vidéo de la scène !

https://twitter.com/i/status/1712718203619577949

 

LIRE AUSSIKylian Mbappé continue d’alimenter les débats, des fuites au PSG !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !