Cristiano Ronaldo en colère contre Manchester united.


Video player

Cristiano Ronaldo veut quitter Man utd cet été en raison qu’il ne puisse pas jouer la ligue des champions.

L’attaquant portugais de 37 ans ressent toujours le besoin de gagner d’autres titres encore dans sa carrière. Pour lui, ça serait pas possible de gagner des titres la saison prochaine avec les Reds. La saison 2022/23 sera la 5 ème année consécutive au cours de laquelle Manchester United n’a pas remporté de trophées. CR7 est également préoccupé par le fait que United n’a pas encore signé des joueurs. Treize joueurs ont quitté le club cet été mais aucun n’est encore arrivé. Cristiano respecte beaucoup United en particulier les fans et d’autres savent qu’il est « amoureux » du club, mais la saison à venir sera la première de sa carrière au cours de laquelle il ne jouera pas la Ligue des Champions s’il reste à Old Trafford.

L’international portugais n’a jamais joué la Ligue Europa, United sera la prochaine. Il a déjà joué a la coupe de l’UEFA lorsqu’il était au Sporting Lisbon au cours de la saison 2002/03.
En vérité, Le portugais est désireux de partir, United a adopté la position qu’il n’est pas à vendre et s’attend à ce qu’il veille au reste de son contrat, qui expire à l’été 2023.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire