Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Ligue des Nations : Mbappé n’a pas pu sauver la France

La France joue la moitié de sa vie dans le dernier carré de la Ligue des Nations et, malgré un match nul en Autriche, elle termine la journée à la dernière place. Et cela aurait pu être pire s’il n’y avait pas eu Mbappé.

Contre les Autrichiens, Deschamps a laissé Kylian sur le banc, comme il l’avait fait contre la Croatie. Contrairement à ce qui s’est passé contre les Balkans, le joueur du PSG a dû sortir du banc de touche afin de tirer quelque chose de positif de leur visite à l’Ernst-Happel.

Jusqu’à la 63e minute où il est entré en jeu, l’Autriche avait été largement supérieure à la France. Ils ont trouvé le chemin des filets à la fin de la première mi-temps, à la 37e minute. En marquant son premier but sous le maillot autrichien, Weimann a laissé la France à la dernière place du Groupe 1, avec le spectre de la relégation en Ligue B qui plane sur les champions en titre.

Lire aussi : Mbappé : « Depuis que j’ai sept ans, je disais que je jouerais au Real Madrid »

Benzema a battu Pentz, mais son but a été refusé pour hors-jeu. Le pire pour l’Autriche était une blessure musculaire d’Alaba, qui a dû sortir à la 69e minute. Peu avant, Mbappé était entré en jeu. Tout a changé là-bas.

L’attaquant a été un cauchemar pour la défense locale, jouant à l’intérieur, sur l’aile, il a tout fait. Il aurait encore pu remporter un plus gros but avec un tir puissant, mais la barre transversale a empêché sa gloire.

Avec la victoire de la Croatie sur le Danemark, la France est dernière de son groupe et la seule équipe à ne pas avoir gagné. La malédiction du champion ?

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *