Burkina Faso: Bertrand Traoré crie sa colère contre Bancé qui lui répond


Video player

Aristide Bancé et Bertrand Traoré étaient en désaccord. Bien que la trêve internationale venait de se terminer avec la défaite du Burkina Faso contre la Belgique en amical, les deux hommes venaient de se lancer des fléchettes.

En cas de divorce entre Aristide Bancé et tout le groupe d’étalons burkinabé. En tout cas, Bertrand Traoré et ses coéquipiers ont décidé de ne pas travailler avec Bancé Aristide avant même le match amical contre la Belgique le 29 mars.

 

“Quand nous sommes arrivés aux Etalons, nous pensions qu’il nous apporterait quelque chose et qu’il ferait la liaison entre nous et le staff technique. Mais nous avons décidé de passer à autre chose car à Belgique-Burkina (3-0). Après le match, quelque chose », a expliqué le capitaine de l’Etalon à nos confrères de la RTB”. Concernant les allégations portées contre l’ancien n°15 de National, Bertrand Traoré a déclaré avoir voulu “préserver son image”, ne va pas “détailler”.

Pour la vidéo qu’il a postée sur les réseaux sociaux, Aristide Bancé a dit une partie de sa vérité sur l’histoire : contre l’Éthiopie (ndlr. dernier match de groupe de la CAN 2021), il (Kamou Malo) m’a demandé mon avis. J’ai dit, nous commençons avec la même équipe qui a battu le Cap-Vert parce que nous ne changeons pas l’équipe gagnante. Il m’a dit qu’il verrait et qu’il reviendrait vers moi. Il a réfléchi que ses vues étaient les mêmes que les miennes. Ses assistants étaient d’accord avec moi, à la fois le préparateur physique et le premier assistant”, a déclaré Aristide Bancé.

Et d’ajouter : “Je dis que c’est la décision de l’entraîneur. Il veut re-signer avec la même équipe. Ça ne veut pas dire que tu n’es pas en forme (Bertrand Traoré). Mais je pense que si tu reviens, tu peux faire une différence. Je lui ai dit qu’en tant que grand frère, je trouvais que c’était une bonne idée », a poursuivi Bancé visiblement en colère

 

La veille, le plan a changé, selon Banser : « C’est ainsi que le coach est descendu vers moi avec son adjoint, et voici ce qu’il m’a dit : ‘Regarde, il y a un changement. J’ai parlé au capitaine en question mais il va commencer le match. J’étais choqué. Ça ne veut pas dire que je ne l’aime pas. Mais je suis choqué. Tu m’envoies vers le joueur pour le conseiller, derrière moi, tu passes par-derrière, tu lui parles. Comment je deviens ? Je suis devenu la risée du capitaine. Je suis devenu un traître à l’équipe”, a regretté Bertrand Traoré avec colère.

Humiliés par le Kosovo (5-0) et la Belgique (3-0), les étalons sont loin d’avoir fini de s’inquiéter.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Burkina Faso: Bertrand Traoré crie sa colère contre Bancé qui lui répond Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire