Nicola et Béatrice Riccardi connaissent bien Kylian Mbappé, ils l’ont vu grandir et devenir l’homme qu’il est aujourd’hui. Le joueur du PSG a passé son enfance à ses côtés et ils ont vécu de près son rêve de devenir footballeur.
Nicola et Béatrice sont une famille d’origine italienne basée à Bondy, près de Paris, avec laquelle Kylian a passé la majeure partie de son enfance. Les fans de Milan, eux, ont essayé de faire du petit garçon un fan de l’équipe Rossoneri aussi, mais en vain.
« Nous lui avons donné un maillot et il l’a aimé, mais il était un fan de Madrid et aurait été plus heureux avec un maillot blanc. Dès l’âge de sept ans, il a commencé à dire qu’un jour il serait professionnel et qu’il jouerait pour le Real Madrid. Nous avons rigolé, mais il avait les idées claires », se souvient la Gazzetta dello Sport.
Lire aussi : Di Maria répond à Mbappé après ses commentaires controversés sur le football sud-américain
Un avenir au Bernabeu ?
« Kylian Mbappé, quant à lui, a toujours poursuivi ses rêves avec ambition. Il les fait se réaliser. Même s’il a dit non au Real Madrid, tout va vite dans le football et dans quelques années, il deviendra peut-être vraiment l’idole du Bernabeu. Nous sommes fiers de sa carrière et du fait qu’il n’a jamais perdu la tête. Mbappé est heureux même avec les petites choses », poursuit Nicola Riccardi.