Les femmes ne seront plus obligées de porter une grossesse pendant 9 mois


Video player

Les femmes ne seront plus obligées de porter une grossesse pendant 9 mois. En raison des progrès technologiques, les scientifiques développent une procédure d’ectogenèse où une femme n’aura plus besoin de porter un enfant pendant 9 mois ou de passer par le travail à l’avenir.

Il convient de notifier que, l’ectogenèse est la procréation d’un être humain qui permet le développement (grossesse) de l’embryon (embryogenèse humaine) et du fœtus dans un utérus artificiel, assurant les diverses fonctions (nutrition, excrétion, etc.) de l’utérus humain.

Femmes

Femmes

Ainsi, les « utérus artificiels » pour la nouvelle ère des naissances sans mère dans un proche avenir exigeraient simplement qu’un homme et une femme entrent dans l’établissement et se fassent prélever leurs fluides ou leurs ovules fécondés.

Une femme serait simplement assise quelque part à manger, à siroter et à vaquer à ses occupations, puis après 9 mois, elle recevra un appel  indiquant que son bébé est mûr et prêt à être ramené à la maison ! Et ça sera tout.

Pour information, ce terme (ectogenèse) a été inventé par le généticien britannique J. B. S. Haldane en 1923. Il a été repris par Aldous Huxley dans son livre Le Meilleur des mondes publié en 1932.

Avec TFY NEWS

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire