togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Les 5 premiers signes pour reconnaître un homosexuel

Signes Homosexuel

Plusieurs homosexuels disent avoir eu très tôt la connaissance de leurs préférences sexuelles. C’est souvent à l’âge jeune qu’ils expliquent en avoir vraiment pris conscience parce que c’est la période où la sexualité, qui était jusqu’alors d’ordre fantasmatique, devient réelle.

Dans le cas d’une relation homosexuelle vécue à l’adolescence, on entend par orientation sexuelle l’attirance et le désir que l’on a de faire l’amour avec des hommes ou avec des femmes ou avec les deux. Il y a ceux chez qui elle se produit sur un terrain favorable, et ceux qui en garderont un souvenir plus ou moins mauvais et deviendront hétéros. Notre identité est intimement liée à notre histoire, à nos relations aux autres, à notre milieu, à notre culture… Il y a une grande différence entre le savoir et le sentir.

Quand vous avez un petit garçon à la maison évitez de lui faire les tresses, exposer à vos Make up. Voilà des trucs qu’inconsciemment vous inculquez aux enfants sans vous en rendre compte. Certains ne sont malheureusement que le fruit de l’environnement auquel ils ont été exposés, ce n’est pas toujours leur choix. Les homosexuels ont les codes pour se reconnaître entre eux. Alors ne vous faites plus avoir.

Il existe des signes faciles à identifier, qu’il s’agisse du langage, de la gestuelle, du style vestimentaire ou même de l’entourage.

Les 5 signes d’après nos recherches :

1- La boucle pendante à l’oreille gauche, le pendentif est toujours la croix.
2- Les boucles sur chaque oreille.
3- Une bague avec un médaillon tout noir ou une bague sur l’auriculaire.
4- Les sourcils trop bien tracés.
5- Les comédiens qui s’habillent toujours en femme et il ya les musclés aussi.

Nous n’avons rien contre les homosexuels c’est votre choix. Mais ne perdez pas le temps des filles des gens. Soyez honnête dès le départ. On peut être et devenir qui on veut ; on a le droit d’être ou de se considérer hétérosexuel.le, homosexuel.le, pansexuel.le, greysexuel.le, asexuel.le, polyamoureux . se et toute autre orientation qui nous chante. On peut désirer tout le monde ou personne ; on peut ne pas savoir qui l’on désire. Nous sommes des êtres libres, l’essentiel est de faire ce qui nous rend heureux.