En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le roi Charles III va subir une opération – Les détails



Le palais de Buckingham a annoncé mercredi 17 janvier que le roi Charles III, âgé de 75 ans, sera admis à l’hôpital la semaine prochaine pour subir une intervention chirurgicale destinée à traiter une hypertrophie « bénigne » de la prostate.

Il s’agit de la première information publique sur l’état de santé du roi depuis son accession au trône le 8 septembre 2022, après le décès de la reine Élisabeth II.

Une affection bénigne de la prostate entraîne l’hospitalisation du roi Charles III

Royaume-Uni : Un Étudiant Risque Six (6) Mois De Prison Pour Avoir Menacé Charles Iii

Le roi, confronté à un problème de santé courant chez les hommes âgés, subira une procédure corrective pour une hypertrophie de la prostate, comme l’a révélé le palais de Buckingham. Le communiqué souligne que l’état de santé de Sa Majesté est bénin, faisant écho à l’expérience de milliers d’hommes qui, chaque année, consultent un médecin pour des problèmes similaires.

Lire aussi : Princesse Diana : Le chemisier rose de fiançailles de l’ex-épouse de Charles III en vente

En raison de l’intervention chirurgicale à venir, les engagements publics du roi seront temporairement reportés afin de permettre une courte période de convalescence. Le palais a assuré le public que l’approche proactive pour traiter la condition est une étape routinière et nécessaire pour le bien-être du monarque.

La princesse Kate est également hospitalisée pour une intervention chirurgicale programmée

Par coïncidence, les mises à jour du palais de Buckingham se poursuivent et révèlent que la princesse Kate, princesse de Galles, a été hospitalisée pour une intervention chirurgicale abdominale « programmée ». Cette nouvelle l’oblige à suspendre ses fonctions jusqu’à la fin du mois de mars. La nature de l’hospitalisation reste plus ambiguë que l’annonce faite par le roi Charles III.

Kate Middleton

Lire aussi : Visite historique du Roi Charles III au Kenya : le Royaume-Uni appelé à assumer son passé colonial

Cette rare révélation sur l’état de santé du roi intervient alors que la BBC s’apprête à diffuser un documentaire sur les coulisses du couronnement de Charles, le 26 décembre. Pour la première fois depuis son ascension, le public a un aperçu de l’état de santé du roi, soulignant ainsi la transparence souhaitée par la monarchie.

Alors que le roi Charles III et la princesse Kate sont tous deux confrontés à des problèmes de santé, la monarchie n’hésite pas à informer le public de l’évolution de leur état de santé.

Royaume-Uni : Un Étudiant Risque Six (6) Mois De Prison Pour Avoir Menacé Charles Iii

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !