Le «pacte secret» de la reine Elizabeth avec le prince Philip si l’un d’eux meurt avant l’autre révélé


Video player

La reine Elizabeth et le prince Philip ont conclu un pacte secret sur la façon de faire face à la mort de l’autre et la reine a discrètement signé ce pacte, a révélé un expert royal.

L’ami de la princesse Diana, Richard Kay, a déclaré qu’ils avaient « souvent discuté » de la façon dont ils vivaient l’un sans l’autre.

Commentant la bonne humeur « remarquable » de Sa Majesté au sommet du G7, trois mois seulement après le décès du duc d’Édimbourg à l’âge de 99 ans, Richard Kay a déclaré: « Les deux avaient souvent discuté de la façon dont chacun se débrouillerait sans l’autre à ses côtés, et il  se resumait à ceci: celui qui restait devrait pleurer, mais pas trop longtemps, puis profiter de ce qui restait de sa vie. »

Écrivant dans le Daily Mail, il a noté que seulement 11 semaines se sont écoulées depuis que la reine Elizabeth a été photographiée semblant vulnérable assise seule sur son banc pour les funérailles de son mari à la chapelle St George.

Pourtant, son apparition au sommet du G7 était « remarquable » alors qu’elle souriait et demandait aux dirigeants mondiaux lors d’une séance photo : « Êtes-vous censés vous amuser ? », a écrit le chroniqueur.

 

On dit que le prince Philip lui manque « terriblement », mais elle était préparée à son décès.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire