En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le manoir de Shakira et Piqué est à vendre : Les intéressés doivent remplir ces conditions



Suite à l’accord conclu par Shakira et Gerard Piqué au sujet de la garde de leurs enfants, la Colombienne va déménager à Miami. Le luxueux manoir qu’ils habitaient à Barcelone a donc été mis en vente.

Les journalistes espagnoles Laura Fa et Lorena Vázquez, présentatrices du podcast « Mamarazzis », ont déclaré le 21 décembre que la propriété est déjà dans le catalogue d’une agence immobilière, bien que la chanteuse et ses enfants continueront à y vivre, mais il y a certaines conditions que les personnes intéressées doivent remplir pour pouvoir la visiter.

Tout le monde ne peut pas visiter le manoir de Shakira et Piqué

LIRE AUSSI : Shakira et Gerard Piqué vont vendre leur ancien manoir : La raison

Pour éviter que les images de la propriété dans laquelle les célébrités ont vécu pendant plusieurs années ne soient divulguées, l’agence immobilière demandera certaines conditions pour prendre rendez-vous.

La propriété ne fera pas l’objet d’une publicité, il n’y aura donc pas de photographies. En outre, les personnes intéressées doivent prouver qu’elles sont réellement intéressées et qu’elles ont le pouvoir d’achat nécessaire pour pouvoir l’acheter.

Cette propriété coûteuse fait partie du seul partenariat que le Colombien et l’Espagnol ont ensemble. La maison où vivent les parents de Shakira et l’autre où vivent les parents de Gérard en font également partie, ont expliqué les « Mamarazzis ».

LIRE AUSSI : Gerard Piqué a été infidèle à Shakira à « plus de 50 » reprises

La propriété, située dans la zone exclusive d’Esplugues de Llobregat, est estimée à 14 millions d’euros (14 865 900 dollars), ont rapporté des médias espagnols tels que AS et ABC.

La maison a été construite en 2012 sur un terrain de 41 000 pieds carrés, a un design minimaliste de l’architecte Mireia Admetller et dispose de grandes fenêtres qui permettent des vues spectaculaires sur la ville de Barcelone.

Le manoir comporte trois étages, dont deux souterrains, y compris un garage et une cave à vin, selon le journal AS. Parmi les commodités, on trouve une salle de jeux, une bibliothèque, un gymnase, plusieurs piscines, une salle de cinéma, un terrain de football et un court de paddle tennis.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !