...

Le Mali exige le départ immédiat d’un haut responsable de la Minusma



Le Mali exige le départ d’un haut responsable de la Minusma. En effet, le directeur de la division des droits de l’homme de la Mission des Nations unies au Mali (Minusma), a été déclaré ‘’ persona non grata ‘’ par les autorités de transition sur le territoire.

Le Mali exige le départ immédiat d'un haut responsable de la Minusma

Selon la note officielle en date du dimanche 5 février 2023, l’intéressé devra quitter le pays dans un délai de 48 heures.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
👉Suivez nous sur Twitter

Le Mali exige le départ immédiat d'un haut responsable de la Minusma

« Cette mesure fait suite aux agissements déstabilisateurs et subversifs de Monsieur Andali, en violation flagrante des principes et obligations que doivent observer les fonctionnaires des Nations unies et tout diplomate accrédité au Mali, conformément aux conventions internationales pertinentes », explique le texte.

Le Mali exige le départ immédiat d'un haut responsable de la Minusma

Le gouvernement reproche à M.Andali de sélectionner des usurpateurs s’arrogeant le titre de représentant de la société civile du pays, en ignorant les autorités.

👉Suivez nous Facebook

« La partialité de Monsieur Andali a été encore plus manifestée lors du dernier examen du Conseil de Sécurité des Nations unies sur le Mali », précise encore le communiqué.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Android ou Iphone : quel téléphone utilisez vous?

View Results

Loading ... Loading ...
Mots clés:, , , ,
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`