...

Le GITEX pose ses valises en Afrique et lancera une édition en 2023


Video player

Cet événement sera la première aventure à l’étranger pour GITEX GLOBAL, la vitrine technologique qui se tient actuellement au Dubai World Trade Centre avec plus de 5 000 exposants de 90 pays.

GITEX AFRICA sera le premier projet international de cette méga vitrine technologique, en partenariat avec l’Agence marocaine de développement numérique. L’événement inaugural se déroulera du 31 mai au 2 juin à Marrakech, au Maroc.

Lire aussi : 34e Edition de la coupe d’Afrique des nations : le président de la Caf, Dr Patrice Motsepe, salue l’avancée des travaux en Côte d’Ivoire.

KAOUN International, la société d’organisation d’événements à l’étranger du Dubai World Trade Centre, dirigera le lancement et annoncera officiellement la campagne mondiale « Go There » pour GITEX Africa.

GITEX Africa est lancé en partenariat avec l’Agence de développement numérique, une agence publique qui dirige le programme de transformation numérique du gouvernement marocain sous l’autorité du ministère marocain de la Transition numérique et de la Réforme de l’administration.

Lire aussi : Wimbledon 2023: la date de la prochaine édition connue

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

 » Nous sommes honorés d’organiser cet événement dans un continent qui connaît une grande dynamique, une croissance économique et sociale dans de nombreux domaines « , a déclaré Mohammed Drissi Melyani, directeur général de l’Agence de développement numérique.

« Le Maroc joue un rôle crucial pour aider et soutenir le développement de l’Afrique sous la direction de Sa Majesté le Roi Mohamed VI et pour la relier économiquement au reste du monde », a-t-il ajouté.

GITEX AFRICA 2023 présentera les innovations émergeant du marché dans des secteurs à croissance rapide tels que la fintech, le commerce électronique, le cloud, l’IoT, l’IA, les télécommunications et la sécurité.

→ A LIRE AUSSI : OceanHub Africa : 6 startups soucieuses de l’océan sélectionnées pour un accélérateur

→ A LIRE AUSSI : 4 meilleurs smartphones à petit budget pour 2022

→ A LIRE AUSSI : Dans quels pays les crypto-monnaies circulent-elles le plus ?

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire