Le foutou et la soupe de poisson provoquent le cancer, selon des chercheurs ghanéens


Video player

Les Ghanéens ont été surpris lorsque des chercheurs d’une prestigieuse université du Ghana ont confirmé que leur soupe de poisson préférée, le foutou, provoquait le cancer. Pas seulement putain. Ils ont également répertorié le poulet, le riz brûlé ou carbonisé et le riz frit comme toutes les causes de cancer.

Cela a été découvert après que des chercheurs de l’Université de technologie Kwame Nkrumah ont étudié un échantillon aléatoire de têtes de tofu, de riz et de ragoûts, de poulet et de riz frit provenant de vendeurs de rue courants.

 

“Dans le foutou, des cancérigènes ont été trouvés dans la soupe. Le poisson utilisé pour faire la soupe est fumé. Lorsque le poisson est fumé, carbonisé ou carbonisé, il se transforme en pyrone. C’est parce que le poisson est exposé au benzène contenant du benzène Et le métal (a) le pyrène, qui cause le cancer, a déclaré l’un des chercheurs à Joynews dans le documentaire.

Sur la façon dont le riz frit peut causer le cancer, il a ajouté : « Secouer constamment le riz dans la poêle avant de le faire frire peut être contaminé par le métal benzo(a)pyrène. Parfois, les cuillères utilisées pour faire frire le riz sont même en métal ». Il ajouta.

Des chercheurs ghanéens affirment que le foutou et le dashi causent le cancer
Les Ghanéens qui semblaient indignés par l’étude ont réagi à la nouvelle. “D’autres étudient l’énergie nucléaire et l’énergie, mais vous êtes occupé à étudier le pain et le riz cuits à la vapeur”, a répondu l’internaute Philip Koomi.

“Les Américains ne mangent pas de nourriture braisée, mais ils ont un cancer, tout comme nous. Pouvez-vous élaborer, nous laisser nos repas ? Nous avons besoin de plus et de meilleurs détails”, a également répondu joyeusement George Kuma.

Pendant ce temps, les chercheurs ont trouvé un moyen de lutter contre le cancer, même si vous mangez régulièrement du tofu ou du riz frit.

 

Ils disent que les aliments doivent être cuits à feu moyen ou doux afin qu’ils ne brûlent pas ou ne brûlent pas. Cela signifie que le poisson utilisé pour faire la soupe au tofu n’a pas besoin d’être conservé tant qu’il est fumé. Cela permettra d’éviter une nouvelle contamination qui pourrait conduire à un cancer.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire