Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Angleterre : La reine Elizabeth II serait atteinte d’un cancer

La super forme de la reine d’Angleterre n’est inconnue à personne. Elle a transcendé les générations et continue de le faire. Il y a un an, un journal britannique annonçait que la reine souffrait de leucémie et qu’elle ne verrait pas l’an 2020. Un après la reine est belle et bien vivante et isolée au château de Windsor à cause de la pandémie de la Covid-19.

Tout récemment, c’est autour du magazine National Enquirer de publier de nouvelles informations concernant le cancer de la reine Elizabeth II. Et pour preuve, la publication était appuyée d’une photo de la reine montrant une ecchymose sur sa main gauche. Des publications sans aucun fondement mais le magazine affirme d’une source sûre du palais que le diagnostic de la leucémie était vérifié et que l’état de la reine n’est pas connu.

Lire aussi :La reine Elizabeth II a-t-elle volé le piano doré de Saddam Hussein ?

Suite à des questions posées par l’hebdomadaire à un médecin qui n’a jamais ausculté la reine, ce dernier affirme :  « Chez une femme âgée comme elle, des ecchymoses qui ne sont pas le résultat d’un traumatisme indiquent la perte de composant de coagulation et indiquent un cancer du sang comme une leucémie ou un lymphome. »

Lire aussi : Voici pourquoi la reine Élizabeth peut voyager partout dans le monde sans passeport

Le personnel au chevet de la reine craigne que la reine ne puisse pas finir l’année. Une information que le palais n’a ni démentie ni confirmée.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *