En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le cinéma ivoirien est en deuil



Deuil annoncé en Côte d’Ivoire. Triste dimanche du 13 juin 2021. Le pays a perdu depuis samedi nuit, la talentueuse actrice Clarisse Yao, plus connue sous le nom de Claire La Joie. La mauvaise nouvelle est tombée dans la nuit du samedi 12 juin. Le choc est grand.

Claire La Joie, comme elle se faisait appeler, méritait ce surnom. Ceux qui l’ont connu reconnaissent que sa joie de vivre débordaient et se manifestaient sur les plateaux de tournage et en dehors.

Clarisse Yao, de son vrai nom a fait sa part pour le cinéma ivoirien. Elle a notamment joué dans la nouvelle saison de ‘’Ma Famille’’ devenue désormais ‘’Ma Grande Famille’’. Elle l’a tellement rêvé.

« C’est donc toute excitée que Clarisse se présente sur le plateau de tournage de la série. Et là, elle est Claire, une femme volcanique, la meilleure amie d’une monarque auto proclamée (Manou Jolie), reine de poigne et de poids (lourd) impliquée dans de sombres business de sexe et de drogue », raconte Top Visages.

Le monde de la culture pleure une femme qui a marqué le Parlement du Rire, et plusieurs plateaux de tournages de films.

 

Paix à son âme

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !