La famille du football camerounais est en deuil. Jacques Nguéa a cassé la pipe à l’âge de 66 ans. La Fédération camerounaise de football a exprimé ses plus sincères condoléances à la famille du footballeur, décédé le 31 mai 2022.
Jacques Nguéa a été emmené de son domicile deux jours plus tôt dans un véhicule de secours par la Fédération camerounaise de football pour le Centre des urgences de l’Hôpital central. Toutefois, l’ancien ailier gauche du Canon de Yaoundé, d’antan, n’a pu être sauvé.
L’ancien attaquant camerounais est décédé le 31 mai 2022, des suites d’une longue maladie. Il était membre de l’équipe du club de Canon Yaoundé. Les amis et les familles continuent de rendre hommage au joueur local camerounais. Ses funérailles et sa nécrologie n’ont pas encore eu lieu.
Lire aussi : Cameroun : Paul Biya hausse le ton et interdit à ses ministres de quitter le pays
Le 8 novembre 1955, Jacques Nguéa Enongué est né. Il était attaquant de l’équipe nationale du Cameroun. Entre 1977 et 1984, il a joué pour l’équipe nationale du Cameroun, participant à sa première Coupe du monde de la FIFA en 1982 et remportant la Coupe d’Afrique des Nations en 1984.
L’ancien attaquant du Canon de Yaoundé est peut-être marié mais l’identité de sa femme n’est pas établie. Il pourrait avoir protégé sa vie privée loin des projecteurs. Il n’y a pas d’information concernant le fait que Jacques ait eu des enfants ou non. On suppose que jouer au football apporte beaucoup d’argent, cependant, sa valeur nette n’est pas disponible.