En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Lil Wayne dévoile le secret de ses featuring



Dans un récent épisode de Young Money Radio sur Apple Music, le rappeur Lil Wayne partage des informations sur son processus créatif et dévoile le secret de ses featuring exceptionnels.

Weezy attribue son succès dans les collaborations à un personnage distinct qu’il active spécifiquement pour les featuring, garantissant ainsi un couplet mortel à chaque fois. Le rappeur parle de son approche unique du featuring avec Tyga, se vante de sa capacité à fournir des performances percutantes et se moque subtilement de la décision d’Andre 3000 de s’éloigner du rap.

Dévoiler la personnalité de l’artiste

Lire aussi : Super Bowl 2025 : Lil Wayne veut être la vedette du spectacle de la mi-temps

Lil Wayne fait la lumière sur son processus créatif, révélant qu’il y a un personnage spécifique qu’il active pour les morceaux. Le rappeur exprime sa confiance dans ce « feature mode », soulignant sa capacité constante à délivrer des couplets qui tuent. La révélation de Weezy donne un aperçu de la façon dont les génies musicaux comme lui abordent les collaborations.

« Dès qu’on arrive sur un couplet, sur un featuring, tu sais déjà que ça va être mortel… C’est un certain… Je vais dire que c’est un ‘moi’ que j’active pour les featurings, mais je ne sais pas trop ce qu’il fait. Je ne sais pas qui est ce type, je sais juste que ça le fait à chaque fois », explique Lil Wayne.

Egotrip confiant et coups de gueule subtils de Lil Wayne

Lire aussi : Cette statue de cire du rappeur fait énormément le buzz (PHOTO)

Au cours de la discussion, Wayne n’hésite pas à faire preuve d’un peu d’égotrip, affirmant avec assurance qu’un featuring de sa part garantit une performance exceptionnelle. De manière ludique, il fait référence à la célèbre phrase de Snoop Dogg sur le fait de ne jamais manquer, établissant ainsi sa propre réputation en tant qu’artiste vedette.

Le rappeur s’en prend aussi subtilement à Andre 3000, jugeant « déprimante » sa décision d’arrêter de rapper à 48 ans et soulignant qu’il a encore beaucoup de choses à dire.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !