En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Lady Ponce défend Samuel Eto’o : « Rien ne t’arrivera, mon frère »



La chanteuse camerounaise Lady Ponce a décidé de soutenir son frère aîné, Samuel Eto’o, dans le cadre de la controverse qui entoure le leadership de la Fécafoot. Suite à la non-reconnaissance par la Fécafoot de Marc Brys comme nouvel entraîneur des Lions Indomptables, Lady Ponce a exprimé son indignation, considérant qu’il s’agissait d’une insulte directe non seulement à Eto’o, mais aussi à toute la nation camerounaise.

Sur son espace Meta, Lady Ponce a délivré un puissant message de solidarité, soulignant les implications plus larges des actions de la Fécafoot. « Mon frère bien-aimé, ce n’est pas toi qu’ils ont humilié, mais le Cameroun tout entier. Ils montrent au monde entier que les Camerounais ne peuvent pas diriger le Cameroun », a-t-elle déclaré avec passion.

LIRE AUSSI: Samuel Eto’o : Alexandre Song fait de graves accusations sur sa gestion !

Samuel Etoole president Fecafootla prison au Cameroun condamnation Espagne - Lady Ponce défend Samuel Eto'o : "Rien ne t'arrivera, mon frère"

Lady Ponce défend Samuel Eto’o

Exprimant son incrédulité face au maintien des responsables de la surveillance, Lady Ponce a appelé à la responsabilité et à un changement de direction. « Ils auraient dû commencer par démissionner et nous confier la colonisation une fois pour toutes », a-t-elle fait remarquer.

Dans une démonstration de soutien inébranlable à Samuel Eto’o, Lady Ponce l’a rassuré sur sa capacité de résistance face à l’adversité. « Rien ne t’arrivera, mon frère, ils ne peuvent pas détruire ou enlever ce que Dieu a mis en toi. Samuel Eto’o, la légende », a-t-elle proclamé.

Lady Ponce 03 1 - Lady Ponce défend Samuel Eto'o : "Rien ne t'arrivera, mon frère"

Rappelons que ce soutien public de Lady Ponce fait suite à la décision de Samuel Eto’o de démissionner après la défaite des Lions indomptables à la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Malgré sa démission, le comité a rejeté sa décision, insistant sur son maintien jusqu’à la fin de son mandat de président de la fédération. Mais vu les récents événements avec l’arrivée de Marc Brys, les internautes ont trouvé opportun de ressortir.

La position de Lady Ponce ne montre pas seulement sa loyauté envers Eto’o, mais souligne également le besoin urgent d’un leadership et d’une gouvernance efficaces au Cameroun. Alors que le football camerounais est confronté à des défis internes, ses paroles servent de cri de ralliement pour le changement et la responsabilité aux plus hauts niveaux de l’autorité.

426266002 363036936485936 6687255494815362417 n - Lady Ponce défend Samuel Eto'o : "Rien ne t'arrivera, mon frère"

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !