Yves de Mbella : Voici ses dernières nouvelles

 

Nous avons les dernières nouvelles du célèbre animateur ivoirien Yves de Mbella. Elles nous viennent du lead vocal du groupe Magic System, A’salfo. Ce dernier, dans une publication, a remercié cette célèbre personnalité pour une oeuvre d’art réalisée dans le jardin de sa fondation.

La toile ivoirienne semble oublier Yves de Mbella qui, fin août 2021, s’est retrouvé au cœur de la presse ivoirienne pour un scandale ayant eu lieu lors de son émission sur NCI. Alors qu’il est de jour en jour classé aux oubliettes, A’salfo vient de lui faire un coup de pub.

À lire aussi :
Ces révélations de Yves de Mbella sur le révérend Raoul Wafo

 

En effet, dans un message posté sur son compte Facebook, le chanteur a remercié Mbella pour le travail abattu dans le jardin de sa fondation. « Merci à Yves de MBELLA, paysagiste dans l’âme, qui par sa magie a su donner un coup de neuf à la décoration du siège de la Fondation. C’est du professionnalisme », a-t-il déclaré.

À lire aussi :
NCI/ Yves de Mbella : « Je suis désolé d'avoir choqué en voulant sensibiliser »

 

 

Cette sortie de A’salfo fait énormément plaisir aux fans de Yves Mbella. Ils sont apparemment ravis de la nouvelle occupation de leur célèbre animateur dont la carrière a basculé en quelques petits instants.

Source

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire