Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

La montre de luxe : Le geste d’Emmanuel Macron qui enflamme les réseaux

Depuis quelques jours, une séquence vidéo du président français, Emmanuel Macron, a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Au cours d’une interview, le chef d’Etat a tapé sa montre contre la table, avant de la retirer discrètement sous la table. Ce geste a suscité de nombreuses réactions sur la toile, certains internautes estimant que Macron cherchait à cacher une montre de luxe acquise à prix d’or.

Toutefois, l’Elysée a tenu à clarifier la situation en affirmant que le président n’enlevait pas sa montre pour la dissimuler, mais parce qu’il venait de la taper brutalement contre la table. Ce bruit est clairement audible quelques secondes avant le début de la vidéo partagée sur les réseaux sociaux. Il s’agissait donc d’un geste accidentel et non d’une tentative de cacher une montre de luxe.

Lire aussi  :Réforme des retraites : Poupette Kenza contacte urgemment Emmanuel Macron

« Le président n’enlève pas sa montre par souci de la dissimuler, mais parce qu’il venait de la taper brutalement contre la table. Le bruit est clairement audible quelques secondes seulement avant le début de la vidéo partagée sur les réseaux sociaux », lit-on dans les propos relayés par l’Indépendance.

Emmanuel Macron et les buzz

Pin It On Pinterest
La Montre De Luxe : Le Geste D'Emmanuel Macron Qui Enflamme Les Réseaux

Malgré cette explication, le geste d’Emmanuel Macron a continué de faire parler de lui sur les réseaux sociaux. Certains internautes ont même créé des mèmes et des parodies à ce sujet. Cette polémique montre à quel point les gestes et les actions des personnalités publiques peuvent être scrutés et interprétés de différentes manières sur les réseaux sociaux.

Lire aussi : Droit à l’avortement : La décision de Macron divise l’opinion publique

Il est important de noter que ce n’est pas la première fois qu’un geste ou une action de Macron fait le buzz sur les réseaux sociaux. Tout récemment, il a suscité al polémique après avoir été aperçu dans un maquis avec le chanteur Fally Ipupa.

Aussi, en 2018, une vidéo montrant le président français recadrer un adolescent qui l’avait appelé « Manu » avait également suscité de nombreuses réactions en ligne. Cette nouvelle polémique montre que les personnalités publiques doivent être conscientes de l’impact de leurs gestes et de leurs mots, surtout à l’ère des réseaux sociaux.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *