togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

La mère de Neymar officialise sa relation avec son petit ami de 22 ans (Photo)

Mere De Neymar Tiago Ramos Doingbuzz

 

C’est sur son compte Instagram que Nadine Golçanves, agée de 52 ans a fait le buzz en dévoilant l’identité de son nouveau petit ami, plus jeune que son fils. Il s’agit de Tiago Ramos, un jeune homme de 22 ans.

 

L’amour n’a pas d’âge, dit-on. En effet, la mère de Neymar, la star du ballon rond brésilien vient d’annoncer sa nouvelle relation. Selon les informations, Tiago Ramos est un mannequin et ami de la famille.  Le jeune est aussi  un futur crack du football mais sa carrière n’a pas encore pris la tournure que les promesses du joueur laissaient entendre. Sa carrière a commencée à Ferroviário, un club de Pernambuco au Brésil.

 

Dans sa publication Instagram, Nadine Golçanves a publié le message qui ne laisse que peu de place au doute quant à la nature de sa relation avec Tiago Ramos « L’inexplicable ne peut pas être expliqué, si vous vivez … ».

La Mere De Neymar Officialise Sa Relation Avec Son Petit Ami Doingbuzz

 

Tiago Ramos a aussi confirmé cette relation via son compte Instagram, où on peut aussi retrouver des clichés avec Neymar.

La Mere De Neymar Officialise Sa Relation Avec Son Petit Ami De 22 Ans Doingbuzz

 

« Sois heureuse maman, je t’aime », a commenté Neymar (28 ans) sous le message Instagram de sa mère, tandis que le père de Neymar a aussi validé, via une série d’emojis, la nouvelle relation de son ex-femme.

 

Cette relation n’a pas manqué de faire beaucoup réagir sur les réseaux sociaux.

 

Neymar un proche de Tiago Ramos

 

Il y a quelques mois, Neymar avait lui aussi fait le buzz sur les réseaux sociaux en dévoilant la relation de sa nouvelle compagne, la journaliste Janin Ullmann. S’il semble heureux pour sa mère, l’officialisation de la relation de cette dernière avec Tiago Ramos peut surprendre car le jeune homme et Neymar sont amis. On les a vu à plusieurs reprises ensemble que ce soit lors de  l’anniversaire de la star du PSG, lors des événements modes ou encore au Parc des Princes.

La Mere De Neymar Officialise Sa Relation Avec Son Petit Ami De 22 Ans Doingbuzz

 

Alors que le monde entier, ou presque, est en confinement le brésilien a choisi de ne pas rester en France mais de rentrer au Brésil pour parfaire sa condition physique.

Lire aussi : Football: “Neymar est plus bon techniquement que Messi” dixit Cafu