...

Kylian Mbappé Vs Neymar : l’entraîneur du PSG prend une décision radicale


Video player

La question entourant Kylian Mbappé et Neymar au Paris Saint-Germain peut désormais être considérée comme réglée. Du moins, à la connaissance de l’entraîneur principal du PSG, Christophe Galtier.

Il semble que les deux hommes aient eu une longue mésentente qui a été révélée au public lors du match contre Montpellier le week-end dernier.

Mbappe avait auparavant manqué un penalty dans le match et lorsque l’équipe a obtenu un autre penalty, il a voulu se racheter. Mais Neymar a refusé de céder du terrain. Les rapports indiquent que Mbappe n’était pas heureux de la façon dont la situation s’est déroulée.

C’est l’un des trois incidents au moins qui ont jeté un mauvais sort à la star française lors de ce match.

Marca rapporte maintenant que Galtier est intervenu pour régler et contrôler la situation. Le rapport indique que, dorénavant, Mbappe sera le tireur de penalty désigné pour le club, Neymar devant intervenir en cas de nouveau penalty donné dans le même match.

Lire aussi : Neymar, Messi : Voici les quatre joueurs que Mbappe a tenté d’expulser du Paris Saint-Germain

Cette décision sera surprenante, étant donné que le bilan des penalties de Neymar est supérieur à celui de Mbappe. Ce dernier s’est rendu coupable de manquer des penalties cruciaux. Il a manqué le penalty qui a éliminé la France du Championnat d’Europe l’année dernière en faveur de la Suisse.

Le PSG demande à ses superstars de régler leurs problèmes en interne

Le Paris Saint-Germain avait officiellement pris des mesures pour trouver une solution aux luttes de pouvoir en cours entre Kylian Mbappe et Neymar.

Les deux joueurs très médiatisés ne seraient pas sur la même longueur d’onde, ce qui a été mis en évidence le week-end dernier après que les deux joueurs aient semblé se disputer pour un penalty.

Lire aussi : Ce que Kylian Mbappé veut faire à Neymar

Les dirigeants du PSG ont convoqué une réunion officielle et ont demandé aux deux superstars d’arrêter de se chamailler. Les patrons veulent que les problèmes soient résolus en interne tout en maintenant un front uni devant les caméras.

→ A LIRE AUSSI : Man United : La blague d’Elon Musk a fait réagir les supporters

→ A LIRE AUSSI : Robert Lewandowski : sa montre à 70 000 € a disparu

→ A LIRE AUSSI : Panique au Real Madrid, les supporters se tiennent la tête entre les mains

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire