...

Coupe du monde 2022 : Le chanteur Kizz Daniel illumine le Qatar (Vidéo)


Video player

La sensation musicale nigériane Kizz Daniel a offert une performance incroyable lors du FIFA Fan Festival de la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

Dans le cadre du FIFA Sound, pas moins de cinq artistes internationaux se sont produits sur la scène principale de l’événement. Les performances sont une extension de FIFA Sound, une stratégie de divertissement conçue pour apporter plus de connexions entre le beau jeu et la musique, rapporte Business Ghana.

LIRE AUSSI : Pourquoi Kizz Daniel n’était pas sur scène à l’ouverture Coupe du Monde ?

Armé du titre à succès «  Cough  » (Odo), Kizz Daniel a enthousiasmé un public de plus de 50 000 personnes avec une performance à couper le souffle mercredi soir. L’auteur de « Buga » s’est produit en direct avec un orchestre et des danseurs parmi les plus talentueux qui ont complété ses efforts.

On pouvait entendre les fans en redemander, car ils n’en avaient jamais assez de lui, chantant, criant et hurlant tout en suppliant le chanteur de continuer.

LIRE AUSSI : La FIFA confirme Kizz Daniel parmi les artistes de la Coupe du Monde 2022 au Qatar

Kizz Daniel reste l’une des plus grandes et des plus belles stars de la musique au Nigeria à l’heure actuelle, et il est  » blindé  » de certaines des meilleures chansons dans son pays et au-delà.

Son titre ‘Buga‘, sorti en mai 2022, a continué à dominer les playlists et les ondes au Nigeria et au-delà, lui valant une reconnaissance mondiale massive.

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire