En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Kizz Daniel donne une bonne leçon à Davido sur le prix de ses concerts



Kizz Daniel n’est pas d’accord avec son collègue Davido. Ce dernier a récemment fait sensation en révélant qu’il exigeait la somme impressionnante de 600 mille dollars pour se produire lors d’un concert. Selon lui, cette somme est tout à fait justifiée, car sa présence garantit un afflux massif de fans à l’événement.

Face à cette déclaration, le chanteur a réagi d’une manière tout à fait différente. L’artiste a souligné qu’il n’est pas partisan de divulguer publiquement le coût de ses prestations. Il estime que ce genre d’exhibition n’en vaut pas la peine.

Kizz Daniel préfère la discrétion sur le coût de ses prestations

LIRE AUSSI : Kizz Daniel fait pleurer ses fans : « J’ai failli arrêter la musique »

Kizz a confié : « Personne ne sait combien je facture pour les spectacles, parce que je ne les dévoile pas. Je ne viens jamais publiquement parler de propriétés ou d’argent. Aussi, vous ne me verrez pas traîner avec des célébrités ou autres. Ma vie est assez privée. »

L’artiste a également insisté sur le fait que sa vie personnelle est à l’abri des regards du public. Il mentionne que même sa femme demeure dans l’anonymat, et il préfère que les détails importants le concernant restent confidentiels.

LIRE AUSSI : Kizz révèle : « Wizkid est mon Modèle »

Il souligne que la génération actuelle semble pressée de prouver des choses, mais en réalité, elle n’a pas grand-chose à montrer. Kizz Daniel évoque sa discipline personnelle, notamment en ce qui concerne ses enfants, affirmant que c’est son frère qui est le plus permissif avec eux. Il se décrit comme le maître de la discipline dans sa famille.

En fin de compte, Kizz Daniel exprime sa conviction que la vie privée est un pouvoir, soulignant que les gens ne peuvent pas détruire ce qu’ils ne savent pas. Son choix de rester discret sur ses finances et sa vie personnelle est une déclaration en faveur de la préservation de son intimité et de son contrôle sur ce qu’il partage avec le monde.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !