People

Kim Kardashian et Kanye West se remarient

Kim Kardashian et Kanye West se remarient

Pendant que Kim Kardashian et Kanye West sont en pleine procédure de divorce, la femme d’affaires a décidé de faire une apparition remarquée jeudi 26 août. Elle s’est présentée lors de la nouvelle session d’écoute de l’album Donda, de Kanye West. Lors de la diffusion du dernier titre de la soirée, No Child Left Behind, Kim Kardashian est arrivée en robe de mariée.

La femme d’affaires était vêtue d’une magnifique robe de mariée avec un voile blanc qui dissimulait son visage. Après la diffusion de photos et vidéos, certains internautes se sont demandés s’il s’agissait bien de Kim Kardashian, car on ne voyait pas son visage. Sa sœur, Khloe Kardashian a validé l’information en publiant des vidéos de la soirée.

Kim Kardashian

Kim Kardashian dans la robe de mariée (credit Khloe Kardashian)

Il a fallu que Kim Kardashian se présente en robe de mariée à un événement de Kanye West pour que les rumeurs refassent surface. Beaucoup se sont demandés si la robe signifiait le retour du couple star. Une source proche du couple a confié à TMZ : « Ils ne sont pas de nouveau ensemble, mais ils forment une famille pour toujours. Kim et Kanye se sont toujours soutenus et ils continueront de le faire à l’avenir ».

À lire aussi :   Ex de Cristiano, Irina Shayk n’est pas (n’est plus) en couple avec Kanye West

En rappel, Kim Kardashian et Kanye West sont les parents de quatre (4) enfants : North (8 ans), Saint (5 ans), Chicago (3 ans) et Psalm (2 ans). Après presque sept (7) ans de mariage, l’influenceuse a déposé une demande de divorce en février 2021.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire