Sports

Alica Schmidt : l’athlète la plus sexy du monde fait une triste annonce

Alica Schmidt lathlete la plus sexy du monde fait une triste annonce

Il y avait un immense battage médiatique autour de Alica Schmidt avant les Jeux après qu’elle ait été surnommée « l’athlète la plus sexy du monde » par un certain nombre de publications ces dernières années. Mais bien qu’il fasse partie de l’équipe d’athlétisme allemande aux Jeux olympiques, Schmidt n’a jamais eu de course.

La jeune femme de 22 ans a été négligée par les équipes féminines et mixtes de relais 4x400m et a passé ses deux semaines à Tokyo à regarder l’action à la télévision. Schmidt avait réalisé un record personnel avant les Jeux, mais était déçue de ne pas avoir eu la chance de montrer ses talents sur la scène mondiale.

Alica Schmidt

Alica Schmidt (deuxième à partir de la gauche) aux Championnats d’Europe d’athlétisme des moins de 23 ans en 2019

Mardi, l’athlète allemande a révélé qu’elle s’éloignerait désormais du sport pour une brève période.

À lire aussi :   L’athlète Caster Semenya n’ira pas aux Jeux Olympiques de Tokyo

« Je ne vais pas mentir, je ne suis pas satisfaite de mes courses cette année (…) Ce n’était pas une année facile avec mon infection au Covid et mes ligaments déchirés mais néanmoins, je sais de quoi je suis capable et j’ai faim de plus. Maintenant, je vais faire une pause et j’ai hâte de revenir en me sentant frais et prêt à m’entraîner à nouveau », a-t-elle posté.

Alica Schmidt était une star au niveau junior et a remporté l’argent au relais 4×400 aux Championnats d’Europe des moins de 20 ans en 2017. Elle a également remporté le bronze dans la même épreuve aux Championnats d’Europe des moins de 23 ans en 2019.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire