En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Kim Kardashian met en pause sa carrière d’avocate



Kim Kardashian, 43 ans, a décidé de prendre du recul par rapport à sa carrière d’avocate, suivant les traces de son défunt père, en raison d’un emploi du temps surchargé.

Bien qu’elle ait exprimé son désir de devenir avocate, Kim a trouvé que la nature exigeante de ses études était difficile à concilier avec ses nombreuses entreprises et ses obligations familiales.

1 1708864797

Les difficultés de l’examen du barreau pour les bébés

Le parcours de Kim Kardashian dans ses études de droit s’est heurté à un obstacle lorsqu’elle a ouvertement fait part de ses difficultés à passer l’examen du barreau pour bébés, qu’elle a finalement réussi à sa quatrième tentative en 2021. L’aveu de la star de la téléréalité sur ses difficultés scolaires met en lumière la nature rigoureuse de son parcours d’études juridiques.

Lire aussi : Kim et Kanye West de nouveau réunis : Voici pourquoi

 

Des priorités changeantes

Kim Kardashian Lance Un Appel Urgent Pour L'Arménie Et Le Haut-Karabakh

Avec ses engagements dans ses différentes entreprises et les responsabilités de mère de ses quatre enfants – North, Saint, Chicago et Psalm -, Kim s’est progressivement détournée des études de droit. L’équilibre entre ses apparitions dans « The Kardashians » et la gestion de ses marques est devenu sa principale préoccupation, laissant peu de place aux études de droit.

Un confident proche de Kim a révélé au Sun la nature éprouvante de ses études de droit, décrivant la préparation continue des examens comme « fastidieuse ». Malgré sa ferveur initiale pour la réforme des prisons et la défense des droits, l’ami a révélé la lutte de Kim avec les cours exigeants et le poids qu’ils ont eu sur elle.

Kim Kardashian embrasse de nouvelles voies

Kim Kardashian Dévoile Le Type D'Homme Qu'Elle Souhaite Fréquenter

Consciente des difficultés croissantes et de l’investissement en temps nécessaire pour exceller dans ses activités juridiques, Kim a décidé de se concentrer sur ses entreprises existantes et sur sa vie de famille qu’elle chérit. Bien que sa décision de changer de voie puisse faire sourciller, Kim reste dévouée à ses engagements en cours tout en naviguant dans ses affaires en pleine évolution.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !