...

« J’ai perdu mon père à l’âge de… » : Hamond Chic fait une choquante révélation


La coach Hamond Chic fait face à de virulentes critiques depuis que Peter 007 soit intervenu dans son émission Allô Caviar. L’ex d’Emmanuelle Kéïta a été arrêté et déposé en prison suite à cette interview. Depuis ce scandale, la Daïshi des coaches ne cesse d’être au centre des tacles de ses détracteurs.

Beaucoup soutiennent que la saison 2 de l’émission de la coach caviar sur Life TV a été un fiasco. Sur les réseaux sociaux, des rumeurs ont vu le jour comme quoi, elle avait été licenciée de Life TV, la chaîne qui l’employait. Elle a fini par démentir cette information, mais cela ne freine pas les attaques de ses détracteurs.

LIRE AUSSI : Clash entre Hamond Chic et Emmanuelle Kéïta : La justice pourrait intervenir

Une chose que beaucoup félicitent chez la coach Hamond Chic, c’est sa résilience. Dans une récente sortie sur les réseaux sociaux, elle a dit être fières des batailles qu’elle mène. À croire que les attaques des internautes n’ont pas d’effet sur elle, puisqu’elle sait d’où elle vient.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Le parcours de Hamond Chic

« J’ai perdu mon père à l’age de quatre (4) ans. J’ai grandi auprès de ma mère qui était institutrice. Maman était la seule qui travaillait dans sa famille. Elle avait à sa charge presque toute sa famille, une quarantaine de personnes.
Toute petite, je savais que j’allais réussir. Ma vie est un témoignage. Au quartier Selmer de la commune de Yopougon où j’ai grandi, on disait de moi que j’allais finir avec de nombreux enfants de pères différents. Car pour ces personnes, je suis orpheline de père et selon elles ma mère était une pauvre femme.

LIRE AUSIS : Coach Hamond Chic : « Mon mari ne peut pas me tromper »

« Mais moi, déjà petite, j’étais convaincue que j’allais réussir. Je disais toujours que le quartier Selmer n’allait pas avec moi. Parce que j’aime l’argent. Oui, l’argent gagné honnêtement. J’aimais les bonnes choses. J’aime la réussite. Et que j’allais donc me battre pour réussir. Oui, la vie que j’ai aujourd’hui, j’ai trimé pour en arriver là. A-t-elle témoigné ».

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`