Nawell Madani enfin : Sa fille hospitalisée, l’actrice donne des nouvelles


Video player

Récemment, l’humoriste Nawell Madani a paniqué. Sa fille Lou a en effet été hospitalisée en urgence. Pour les jeunes mamans, ce n’est pas une chose facile à gérer.

Nawell Madani a fait ses débuts humoristiques en 2011. Puis elle a rejoint le Jamel Comedy club pendant environ six mois. L’ancien danseur et chorégraphe a également joué dans le film. Elle a joué dans divers films tels que : Alibi.com (réalisé par Philippe Lacheau), C’est tout pour moi (co-réalisé avec Ludovic Colbeau-Justin et 8 rue de l’Humanité).

Il y a quelques semaines, Nawell Madani assistait au Marrakech du rire au Maroc. Ainsi, l’actrice a pu se produire sur scène et retrouver le public après une courte absence. Récemment, cependant, les nouvelles ont été moins roses pour la star. Sa fille Lou est en effet aux urgences hospitalisées, tandis que la jeune maman et sa famille profitent des vacances.

le moment effrayant de maman

Les vacances de Nawell Madani n’ont duré qu’une journée. Elle n’a eu d’autre choix que d’emmener sa fille à l’hôpital dès le moment où elle a été hospitalisée. Elle a choisi de partager une expérience plutôt déchirante avec ses fans via Instagram.

Le lundi 1er août, l’humoriste a posté le message suivant sur son compte : « Vacances 24h/24, on est aux urgences avec un bébé… Dieu merci, Lou va bien… mais sa darone a 20 ans ! Encore une insomnie nuit en fauteuil roulant », a-t-elle écrit sur une photo d’elle tenant sa fille dans ses bras.

Pour Xiao Lou, qui s’apprête à souffler sa première bougie, il y a plus de peur que de mal. Nawell Madani n’a pas caché à ses fans à quel point l’événement a été difficile. L’humoriste de 38 ans a présenté le hashtag #DaronneEnPLS.

 

« Je suis mère et je suis fière. C’est un miracle, je vis des moments extraordinaires. Ma fille est un rayon de soleil. Par contre, je ne sais même pas ce que je suis devenue ! ri nerveusement parce que je suis sur le point de pleurer… », a-t-elle déclaré sur le réseau social. Pour Xiao Lou, et pour sa mère, cette expérience appartiendra bientôt au passé.

→ A LIRE AUSSI : Un homme « piégé » à l’aéroport de Paris pendant deux semaines raconte une triste histoire (Photos)

→ A LIRE AUSSI : Abandonné par des amis, un homme amoureux d’une poupée raconte une nouvelle vie

→ A LIRE AUSSI : Voici ce qu’il faut faire lorsque votre partenaire devient envahissant

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire