togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Kerozen : L’artiste ivoirien qui domine YouTube

Kerozen

L’artiste ivoirien Kerozen continue d’imposer son respect dans son pays, la Côte d’Ivoire. Récemment, il a réalisé un exploit que peu d’artistes ivoiriens ont réussi à accomplir. Révélé au monde grâce à son tube « Victoire, » l’artiste soutenu par Emma Dobre a enchaîné les sorties musicales à succès.

« Le temps, » « Ça dépend de toi, » « Tu seras élevé, » toutes ces chansons ont dépassé la barre des 20 millions de vues sur YouTube, faisant de lui l’artiste ivoirien dont les chansons ont atteint ce chiffre impressionnant.

Le triomphe de Kerozen sur YouTube

LIRE AUSSI : Kerozen : Pourquoi son clip avec Koffi Olomidé a été retiré de YouTube ?

L’artiste a réussi un exploit inégalé en Côte d’Ivoire en accumulant plus de 20 millions de vues sur pas moins de quatre de ses chansons. Cela témoigne de sa popularité et de son talent musical qui résonnent auprès des mélomanes ivoiriens et au-delà.

Bien qu’il ne soit pas l’artiste le plus suivi sur YouTube en Côte d’Ivoire, il a néanmoins réussi à atteindre des sommets impressionnants. Le classement des artistes les plus suivis sur YouTube en Côte d’Ivoire est dominé par des légendes telles que Magic System, Alpha Blondy, KS Bloom, Serge Beynaud, DJ Arafat, et Josey.

384388160 621898883434390 5184800311757602201 N 1 1024X1024 1

Un premier album très attendu

LIRE AUSSi : Kerozen : Pourquoi son clip avec Koffi Olomidé a été retiré de YouTube ?

En plus de ses succès sur YouTube, Kerozen prépare actuellement la sortie de son tout premier album. Ce projet prometteur comprendra des collaborations avec des artistes ivoiriens et internationaux. De plus, il a annoncé une collaboration très attendue avec la légende congolaise Koffi Olomidé sur un morceau intitulé « Terminator. »

Le protégé d’Emma Dobré continue de briller dans le monde de la musique ivoirienne et africaine en général. Ses succès sur YouTube et ses collaborations à venir promettent d’élever encore plus son statut dans l’industrie musicale.