Kerozen pose un acte humble après avoir été convoqué à la HACA



Le musicien ivoirien Kerozen a présenté ses excuses après un récent débordement sur les médias sociaux. Le chanteur, connu pour des tubes tels que « Ma vie a changé », a perdu le contrôle le vendredi 24 mars 2023, suite à des attaques de la page Facebook « Papa Ado ». En réponse, l’artiste a publié un post virulent dans lequel il accuse Papa Ado d’avoir attaqué sa carrière à plusieurs reprises.

Papa Ado avait fait des commentaires tels que « L’inspiration de Kerozen est finie, ou quoi ? Je ne le vois plus sur le web » et « Seigneur, pardonne-nous, reprends l’argent que tu as donné à Kerozen il y a deux jours. Il ne nous fait plus danser, c’est comme si son inspiration était dans sa misère ». L’auteur du tube « Ma vie a changé » a répondu par un message dans lequel il maudit Papa Ado et ses descendants.

LIRE AUSSI : Kerozen en dépression ? L’artiste ne se remet toujours pas de son accident de voiture

Cependant, la star ivoirienne s’est depuis excusé pour ses actions. Il a rencontré la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA), l’institution chargée de réguler la communication audiovisuelle en Côte d’Ivoire, le lundi 27 mars 2023. Dans une déclaration, l’artiste a confirmé qu’aucune plainte n’avait été déposée malgré la controverse et qu’il avait tiré les leçons de l’incident.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
👉Suivez nous sur Twitter

Les excuses ont été présentées après que des activistes eurent critiqué M. Kerozen pour avoir été trop loin dans son emportement, compte tenu de sa position en tant que personnalité publique. « Je présente mes sincères excuses. C’est une circonstance malheureuse dont je tire toutes les leçons. A ma productrice Emma Dobré qui était contre le fait que je réponde à la page pardonne moi (ceux qui ont les yeux spirituels comprendront), Dieu est grand », a-t-il déclaré.

LIRE AUSSI: Kerozen très en colère, recadre Papa Ado

👉Suivez nous Facebook

La réunion avec la HACA a été qualifiée d' »enrichissante » et le musicien a souligné qu’il avait appris de cette expérience. Il a présenté ses excuses sincères à ses fans et aux autorités de régulation, déclarant que l’incident était une circonstance malheureuse dont il avait tiré de précieuses leçons.

→ A LIRE AUSSI : Kerozen en dépression ? L’artiste ne se remet toujours pas de son accident de voiture

→ A LIRE AUSSI : Kerozen : L’artiste ivoirien se confie sur son plus grand défaut

→ A LIRE AUSSI : Kerozen en dépression ? L’artiste ne se remet toujours pas de son accident de voiture

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Android ou Iphone : quel téléphone utilisez vous?

View Results

Chargement ... Chargement ...
Mots clés:, , , ,
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`