Akon abandonne Kanye West : « Je condamne la haine »


Si la plupart des gens ont été outrés par les récents commentaires de Kanye West faisant l’éloge d’Adolf Hitler et des nazis, certains lui ont apporté leur soutien, à l’instar de Akon.

Akon est apparu dans l’émission matinale de Sky News au début du mois et a exprimé son soutien à la liberté d’expression de Ye. Bien qu’il n’ait pas dit explicitement qu’il partageait ses opinions, son message était empreint de compréhension.

LIRE AUSSI : Akon défend Kanye West après que le rappeur a prononcé des slogans nazis

« Je soutiens les opinions et je pense que les gens auront toujours une opinion particulière et je pense que le moment où nous en arrivons à fermer nos esprits aux opinions des autres, cela ne nous permet pas de mieux nous connaître, de mieux connaître nos mentalités et, plus que tout, de mieux connaître nos mouvements. »

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Aujourd’hui, Akon a décidé de faire marche arrière et ne soutient plus Kanye West. Dans une interview accordée à Channel 4, Akon a clarifié les commentaires dans lesquels il défendait West et a expliqué qu’il ne partageait pas les opinions du rappeur, qui a fait l’éloge d’Adolf Hitler et a appelé les Juifs à pardonner au dictateur du Reich allemand responsable de l’Holocauste.

LIRE AUSSI: Commentaires antisémites de Kanye West : Akon donne son avis

« Cette réponse n’était pas fondée sur ce qu’elle devait être. Tu sais, Kanye commente tous les jours. Vous ne pouvez pas suivre tous les commentaires offensants qu’il fait », a-t-il déclaré.

« Je le connais personnellement. Je ne crois pas qu’il soit au bon endroit. Honnêtement, c’est très irresponsable de l’interviewer, je ne crois pas que les gens doivent prendre au sérieux ce qu’il dit. Je condamne la haine. Période. Peu importe qui – si ma mère détestait, je ne serais pas d’accord avec ma mère », a-t-il conclu.

→ A LIRE AUSSI : Un voyageur du temps prédit l’assassinat imminent d’une grande célébrité

→ A LIRE AUSSI : Lionel Messi s’apprête à ouvrir son premier hôtel cinq étoiles

→ A LIRE AUSSI : Mani Bella se moque d’Yvidero à cause d’une faute d’orthographe

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Video player

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`