En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Akon abandonne Kanye West : « Je condamne la haine »



Si la plupart des gens ont été outrés par les récents commentaires de Kanye West faisant l’éloge d’Adolf Hitler et des nazis, certains lui ont apporté leur soutien, à l’instar de Akon.

Akon est apparu dans l’émission matinale de Sky News au début du mois et a exprimé son soutien à la liberté d’expression de Ye. Bien qu’il n’ait pas dit explicitement qu’il partageait ses opinions, son message était empreint de compréhension.

LIRE AUSSI : Akon défend Kanye West après que le rappeur a prononcé des slogans nazis

« Je soutiens les opinions et je pense que les gens auront toujours une opinion particulière et je pense que le moment où nous en arrivons à fermer nos esprits aux opinions des autres, cela ne nous permet pas de mieux nous connaître, de mieux connaître nos mentalités et, plus que tout, de mieux connaître nos mouvements. »

Aujourd’hui, Akon a décidé de faire marche arrière et ne soutient plus Kanye West. Dans une interview accordée à Channel 4, Akon a clarifié les commentaires dans lesquels il défendait West et a expliqué qu’il ne partageait pas les opinions du rappeur, qui a fait l’éloge d’Adolf Hitler et a appelé les Juifs à pardonner au dictateur du Reich allemand responsable de l’Holocauste.

LIRE AUSSI: Commentaires antisémites de Kanye West : Akon donne son avis

« Cette réponse n’était pas fondée sur ce qu’elle devait être. Tu sais, Kanye commente tous les jours. Vous ne pouvez pas suivre tous les commentaires offensants qu’il fait », a-t-il déclaré.

« Je le connais personnellement. Je ne crois pas qu’il soit au bon endroit. Honnêtement, c’est très irresponsable de l’interviewer, je ne crois pas que les gens doivent prendre au sérieux ce qu’il dit. Je condamne la haine. Période. Peu importe qui – si ma mère détestait, je ne serais pas d’accord avec ma mère », a-t-il conclu.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !