People

Kanye West installe un écran à Abidjan : voici la contribution de Jonathan Morrison

Kanye West installe un écran à Abidjan : voici la contribution de Jonathan Morrison

Le rappeur américain Kanye West a installé un écran géant à Abidjan, la capitale ivoirienne. Il en a fait de même dans 25 autres pays à travers le monde. L’objectif est de rendre son nouvel album « Donda » accessible à ses mélomanes à travers le monde. En ce qui concerne la Côte d’Ivoire, il y a une personne qui a plaidé pour que cela soit fait, Jonathan Morrison.

WhatsApp Image 2021 08 06 at 09.54.22

Kanye West installe son écran, à Abidjan (Plateau, rue du commerce immeuble nabil) selon le média « instavideociv ». L’homme d’affaires et footballeur Jonathan Morrison en est pour quelque chose. En effet, dans sa story instagram du 05 août, l’ex de Maria Mobil, la Bilbo togolaise, affirme : « C’est grâce à moi que le staff de Kanye a décidé de placer un écran à Abidjan aussi ».

À lire aussi :   Kanye West évoque "la perte de sa famille" dans une chanson

WhatsApp Image 2021 08 06 at 09.52.01

Notons que « Donda » du rappeur américain Kanye West est prévue pour le 05 août. Son staff a installé des écrans géants dans plus de 26 villes à travers le monde, et 6 en Afrique, notamment au Ghana, au Nigeria, en Afrique du Sud, au Sénégal et en Côte d’Ivoire. Tous ses fans et les mélomanes peuvent l’écouter en direct.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire