togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Le message de Jude Bellingham après le trophée de la Ligue de Champions

Certaines expériences de la vie sont considérées comme des moments décisifs. Dans le monde du football, soulever le trophée de la Ligue des champions ou remporter le Ballon d’Or font partie de ces étapes convoitées. Pour Jude Bellingham, 20 ans, originaire d’Angleterre, l’un de ces rêves vient de se réaliser.

Le 1er juin 2024, au stade de Wembley, Bellingham et ses coéquipiers du Real Madrid ont remporté la Ligue des champions pour la saison 2023-2024. Face au Borussia Dortmund, l’équipe de Carlo Ancelotti a remporté une victoire bien méritée de 2-0, marquant ainsi le quinzième titre de la Ligue des champions dans l’illustre histoire du club.

Réaction de Jude Bellingham

LIRE AUSSI : Bellingham a été sacré meilleur joueur de la Liga

Jude Bellingham Est Déjà De Retour À L'Entrainement Au Real Madrid !

Bellingham a fait part de ses sentiments à l’issue de la rencontre :

« J’ai toujours rêvé de jouer ces matches. Dans la vie, il y a beaucoup de gens qui vous disent que vous ne pouvez pas le faire… Je me sentais bien jusqu’à ce que je voie les visages de ma mère et de mon père. Mon jeune frère était là et j’essaie d’être un modèle pour lui. Je ne trouve pas les mots. C’est la plus belle soirée de ma vie« , a-t-il déclaré, comme le rapporte Le Monde.

La réaction extatique de Jude Bellingham et les émotions partagées par ses coéquipiers soulignent l’importance de leur victoire en Ligue des champions. Ce triomphe n’est pas seulement une étape professionnelle, mais aussi une étape profondément personnelle pour Bellingham, qui savoure ce moment entouré de sa famille et de ses coéquipiers.

Une victoire émouvante pour l’équipe

Jude Bellingham Cest Le Plus Beau Soir De Ma Vieh

La victoire a apporté une joie immense à toute l’équipe. Dani Carvajal, qui a non seulement marqué, mais a également été désigné homme du match, est l’un de ceux qui ont célébré cette victoire.

LIRE AUSSI : Jude Bellingham : La superstar du Real Madrid nommée joueur de football le plus cher du monde

« Je ne sais pas quoi dire, je suis juste immensément heureux. Je savais que ce serait un match difficile. En première mi-temps, ils [les joueurs du Borussia] étaient très supérieurs, mais nous sommes restés en vie. Je savais que notre moment viendrait et c’est ce qui s’est passé, nous avons remporté notre 15e Ligue des champions« , a déclaré Carvajal.