Mercato : Antonio Rudiger annonce au Paris Saint-Germain !

Le Paris Saint-Germain aurait proposé de signer Antonio Rudiger à l’expiration de son contrat avec Chelsea cet été. Le défenseur allemand de 28 ans deviendra joueur autonome à la fin de la saison après que les pourparlers contractuels avec les Bleus aient été au point mort.

Le Réal s’intéresse aussi

Le Real Madrid semble être le favori pour lui offrir un transfert gratuit en juillet, mais des rapports récents en Espagne suggèrent que les deux parties ont rencontré des obstacles dans les négociations.

Le club français offrirait à Rudiger 6 millions de livres sterling par an pour rejoindre l’équipe de Mauricio Pochettino, le directeur sportif Leonardo désireux de battre Los Blancos à la signature.

 

Alors que sa destination préférée est clairement le Bernabeu, Rudiger pourrait être contraint de se tourner vers le Parc des Princes après l’échec des pourparlers avec Madrid.

Pendant ce temps, Chelsea cherche toujours à le recruter pour une prolongation avant la fin de la saison, l’entraîneur Thomas Tuchel cherchant désespérément à garder son défenseur central vedette.

Tuchel a déclaré le mois dernier :

« Je ne peux pas prédire l’avenir et je ne sais pas si les représentants (de Rudiger) parlent à d’autres clubs ou non.

« Bien sûr, c’est possible, nous sommes en janvier et il n’a pas encore signé de nouveau contrat avec nous mais nous sommes en communication avec lui, le club est en dialogue avec son peuple. »

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire