Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Josey, Yémi Aladé et Shan’L “s’affrontent” ce samedi à l’Ivoire

Trois icônes de la musique africaine s’affrontent ce samedi 7 décembre à la salle des fêtes de Sofitel Hotel Ivoire dans le cadre d’un spectacle dénommé ”Golden ladies show”.

Il s’agit en effet de la sulfureuse chanteuse ivoirienne, Josey qui reçoit la très remuante Yémi Aladé, venue tout droit du Nigéria, et la perle gabonnaise, Shan’L.

Ce sont donc ces trois belles dames aux voix limpides et suaves qui s’affronteront musicalement en ce jour de commémoration du décès du premier président de la République de Côte d’Ivoire, Félix Houphouët Boigny, survenu le 7 décembre 1993.

Loin d’être une guerre, ce spectacle est perçu comme un facteur d’union entre les trois nations africaines que sont la Côte d’Ivoire, le Nigéria et le Gabon.

La chanteuse ivoirienne qui a récemment perdu sa grand-mère, tentera certainement de faire passer cette grande douleur ce samedi aux côtés de ses deux hôtes qui ont déjà franchi le sol abidjanais.

”Je reçois deux grandes divas de la musique africaine. Alors ne vous faites pas raconter cet événement”, a soutenu Josey vendredi sur le plateau de l’émission ”C’est midi” diffusée sur la télévision nationale, RTI.

”Je vais mettre le feu”, a promis la nigerianne Yémi Aladé. Quant à la reine des Tchizas, elle n’a pas manqué de faire des éloges de la chanteuse nigeriane tout en exprimant sa joie de partager la scène avec ces deux grandes flammes de la musique africaine

”Yémi Aladé est pour moi la Beyonce d’Afrique. Je suis toujours impressionnée quant à l’énergie qu’elle dégage et transmet sur scène. C’est un plaisir pour moi de partager ce plateau avec ces divas”, a déclaré Shan’L dans une interview accordée à Iris-media.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *