L’actrice Ini Edo devient enfin mère à 39 ans

L’actrice nigériane, Ini Edo, est maintenant maman après avoir accueilli une petite fille à l’âge de 39 ans. La star de Nollywood a confirmé la nouvelle dans une récente interview avec Stella Dimoko Korkus.

Dans l’interview, Ini Edo a révélé qu’elle a eu son enfant par le biais de la maternité de substitution et a également partagé des détails sur le père de son enfant.

« Oui, j’ai une fille et je l’ai eue par la maternité de substitution. Les œufs sont à moi et donc génétiquement elle est mon sang. J’ai choisi cette voie pour réaliser mon rêve de devenir mère. » avoue-t-elle. Allant plus loin, Ini Edo a admis qu’elle avait encore un certain nombre de ses œufs congelés au cas où elle déciderait d’avoir à nouveau un enfant ou même de le porter seule.

En outre, Ini a indiqué qu’il n’y avait pas de père pour son enfant car elle avait opté pour un donneur. Selon elle, voir les controverses sur les réseaux sociaux entourant les femmes ayant conçu leur enfant avec un ami l’ont effrayé et l’ont incité à recourir à un donneur anonyme.

Par ailleurs, Ini a expliqué qu’elle n’évitait pas de parler de son bébé et qu’elle avait prévu de le faire le jour de son premier anniversaire dans quelques mois. Cependant, l’actrice accuse les fauteurs de troubles d’avoir truffé sa belle histoire de mensonges.

S’exprimant sur les rumeurs antérieures faisant allusion au prétendu père de son enfant, elle se veut très claire. « Kome est mon ami depuis des années et c’est ce que c’est, point final. C’est un père de famille responsable et ne mérite pas d’être entraîné dans mon histoire de maternité… Quiconque dit qu’il est le père de ma fille est un menteur » répond-t-elle avec agacement.

 

View this post on Instagram

A post shared by Stella dimoko korkus (@officialstelladimokokorkus)

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire