Josey : la star ivoirienne lance une alerte


Video player

 

Dans un pays, une star ne sert pas uniquement à divertir la toile à travers des buzz ou des publications qui enflamment. Une personnalité dont la réputation a le vent en poupe peut aussi être le porte-parole de la population auprès du gouvernement. C’est le cas de la célèbre artiste ivoirienne de la chanson Josey qui a usé de sa page Facebook suivi par une ribambelle d’internautes pour lancer une alerte.

 

Une star, ça ne sert pas uniquement à faire le buzz, elle peut aussi intervenir pour dénoncer ou corriger des faits de la société en lançant régulièrement des signaux au gouvernement de son pays. Josey a montré le parfait exemple tout récemment sur sa page Facebook en attirant l’attention sur un danger. Elle est l’une des plus grandes chanteuses de la Côte d’Ivoire.

 

En effet, dans un message posté sur son compte Facebook, l’artiste a fait remarquer une situation très inquiétante pour la population ivoirienne. Elle même ayant été touchée par cet état de chose, a décidé de lancer une alerte aux autorités afin de faire bouger les choses et régler cette situation. Dans sa vidéo, Josey implore les autorités ivoiriennes à remettre en état une route.

 

« Bonjour famille. S’il vous plaît, partageons au maximum cette vidéo pour que les autorités compétentes la voient. Franchement, quand on passe cette voie, on n’est plus sereins. Une route a une durée de vie, il faut l’entretenir pour éviter les drames. S’il vous plaît, partageons au max. Merci », a-t-elle informé.

 

L’alerte lancée par Josey a été appréciée par plusieurs internautes qui ont salué le geste. Ils attendent tous de voir si cela aura un écho favorable au sein du gouvernement ivoirien.

Source

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Josey : la star ivoirienne lance une alerte Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire