Pour célébrer le 60ème anniversaire de son épouse, Lordina Dramani Mahama, l’ancien président John Dramani Mahama a exprimé sa gratitude envers sa femme dans un post Facebook.
L’ancien dirigeant a qualifié l’ancienne première dame de son « roc » et a remercié sa partenaire pour son soutien inconditionnel tout au long de leur vie conjugale. Il a ajouté que tous les deux ont bravé les mers déchaînées ensemble.
John Dramani Mahama a souhaité un joyeux anniversaire à son épouse, affirmant que l’âge n’est qu’un chiffre. Il a également exprimé ses vœux de bonne santé et de longévité pour sa femme, qu’il considère comme sa femme, son amour et son amie.
Ce message émouvant a été publié sur Facebook, où il a reçu de nombreux commentaires positifs et de nombreux messages de félicitations pour l’anniversaire de Lady Mahama. Cette célébration de l’amour et de la vie conjugale a été saluée par les utilisateurs de Facebook, qui ont trouvé la relation entre les deux époux admirable et inspirante.
LIRE AUSSI : Corruption : John Dramani Mahama éclaboussé par l’affaire Airbus
« Lordina, ma partenaire sur ce chemin de la vie. Merci pour les bons et les moins bons moments. Tu es restée à mes côtés contre vents et marées. Nous avons bravé les mers déchaînées ensemble. Tu as été mon rocher.
« C’est ton grand jour aujourd’hui et je te fête. L’âge n’est qu’un chiffre. Profite de ton anniversaire et vis encore de nombreuses années en bonne santé.
« Lordina ma femme, mon amour et mon amie ! Je te souhaite un joyeux 60e anniversaire », a écrit John Dramani Mahama.