togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

JAY-Z désactive son compte Instagram un jour après

Jay Z Désactive Son Compte Instagram Un Jour Après

Jay-Z a secoué tout Internet après avoir désactivé son compte Instagram à peine un jour après avoir rejoint la plate-forme de médias sociaux.

Le rappeur américain et magnat de Roc Nation s’était fait un profil sur l’application de partage de photos mardi 2 novembre pour promouvoir The Harder They Fall, un nouveau western sorti sur Netflix. Ce seul post avait amassé plus de 300 000 likes.

En moins de 24 heures après la mise en ligne du compte, il a rapidement accumulé 1,9 million de followers, dont sa femme de 13 ans, Beyoncé. Cependant, Jay-Z a désactivé son compte Twitter quelques heures plus tard.

Une visite sur sa page Instagram permet de voir le message « Désolé, cette page n’est pas disponible ».
Les fans ont souligné que le rappeur avait fait exactement la même chose il y a six ans après avoir rejoint le service pour souhaiter un joyeux anniversaire à Michael Jackson.

En 2015, il avait créé un compte avec le pseudo @hovsince96 et partagé une photo de lui avec Michael Jackson. Cependant, le New York Daily News rapporte que Jay-Z a supprimé la page 14 heures plus tard.

Le rappeur milliardaire de Brooklyn peut envisager de tenir les fans au courant de chacun de ses mouvements. Pour le moment, tout ça c’est loin. Forbes rapporte qu’il revendique une valeur nette « totalisant de manière conservatrice 1 milliard de dollars, ce qui fait de lui l’un des rares artistes à devenir milliardaire – et le premier artiste hip-hop à le faire ».

En dehors de la musique, les investissements de Jay-Z comprennent une marque de cannabis, de l’alcool, des vêtements et une participation dans le service de covoiturage Uber. The Harder They Fall de Jay-Z, présente une distribution de stars comprenant Idris Elba, LaKeith Stanfield, Regina King, Zazie Beetz, Delroy Lindo et Jonathan Majors.