Un homme ne pourra plus avoir de relations sexuelles pour le reste de sa vie après que sa femme a mordu son pénis.
Asifa Nakagolo, 38 ans, a mordu le pénis de son mari, Bashir Mukaire dans un acte de vengeance après avoir découvert qu’il avait passé la nuit chez sa deuxième femme en Ouganda.
Asifa, qui est enceinte, a enfoncé ses dents dans le pénis de son mari après son retour du district de Bugweri, dans l’est de l’Ouganda, le mercredi 17 mars.
Elle aurait cru que Bashir l’avait «trompée» avec sa seconde épouse, qui attend également un enfant.
M. Mukaire, père de neuf enfants, se bat maintenant pour sa vie, selon la police, après que son pénis « soit mort » avant qu’il ne puisse être rattaché par les médecins.
L’homme de 45 ans souffrirait d’une « déchirure grave » à ses « organes génitaux ».
Il a dit: « Ma deuxième femme est une femme enceinte, la raison pour laquelle j’ai dormi là-bas et suis retourné à Nakagolo le matin. En me voyant, elle a mordu dans mes parties génitales provoquant une déchirure importante. »
Après l’attaque, un voisin a appelé une ambulance en disant aux voisins que Mukaire saignerait à mort s’il n’est pas transporté d’urgence à l’hôpital.
M. Suna, le médecin qui traite M. Mukaire, a déclaré que l’homme de 45 ans « ne pourra plus avoir de relations sexuelles pour le reste de sa vie ».
Le médecin a ajouté qu’il « urinerait également via un cathéter pour le reste de sa vie ». « Son pénis ne peut pas être refixé parce qu’il est mort; pour ainsi dire avant qu’il ne puisse arriver à l’hôpital. Cet homme ne pourra pas avoir de relations sexuelles pour le reste de sa vie. », explique le médecin.
« Cet homme urinera via un cathéter pour le reste de sa vie selon les blessures qu’il a subies. » A-t-il ajouté.
Un porte-parole de la police de Busoga East a déclaré que l’épouse s’était enfuie après l’incident et qu’une chasse pour la retrouver avait commencé.