iPhone: Voici comment envoyer des messages de « Bonne année » magiques à vos contacts


Video player

Le souhait d’une « Bonne année » est très précieux. Le nouvel An, est un évènement spécial au cour duquel, toute personne essaie à sa manière de ne pas manquer les traditionnels : Souhaits et Vœux.
A cet effet et puisqu’il faut vivre à son temps, l’on ne peut faire fie de l’usage des technologies. Avec un iphone, voici comment vous démarquer en envoyant des messages de fin d’année rocambolesques à vos contacts.
Il est désormais possible avec votre iPhone ou iPad, d’accompagner vos messages par divers effets spéciaux pouvant être déclenchés en utilisant certaines formulations.
Ces quelques astuces énoncées ci-dessous rendront vos messages vraiment magiques.

1- Utilisez des mots pour déclencher des effets spéciaux.

L’alchimie des mots n’est pas seulement le propre des écrivains. Nous sommes nombreux à l’ignorer, mais quelques termes spécifiques envoyés dans vos messages à travers iMessage ou l’application de Message d’iOS produisent des effets plutôt magiques.
Pour exemple, des termes comme : <<Pew pew>> déclenchera des << lasers dansants>>, <<Bon anniversaire>> affichera des << lâcher de ballon>>.
À juste titre, pour la nouvelle année, comme spécimens, de simples <<Bonne année>> suffisent à étinceller votre écran et ceux de vos interlocuteurs de trucs de dingue.

2- Ajoutez un effet bulles à vos messages.

Avec iOS, vos messages et même vos Smiley rédigés, peuvent se voir appliquer un effet spécial.
Un appui long sur le bouton d’envoi, permet d’envoyer votre message à l’encre invisible en appliquant un effet discret, un effet voyant ou un effet impact. Il suffirait une fois l’effet choisi d’appuyer sur le bouton d’envoi pour valider et expédier le message.

Lire aussi: Comment Télécharger Une Vidéo Sur Facebook ?

3- Ajoutez des effets spéciaux en plein écran à vos messages.
Les effets dévoilés à l’étape précédente s’appliquent à la bulle de message.
Mieux, iOS vous propose d’intégrer des effets à l’ensemble de l’écran.
Pour réaliser ce tour magique : appuyez longuement sur le bouton d’envoi pour accéder aux effets spéciaux. Ensuite, sur la section « Écran », faite défiler les effets et choisissez celui qui vous convient. Une fois sélectionné, appuyez sur le bouton bleu pour valider et envoyer le message.

4- Envoyez des photos et vidéos avec des effets.

Une autre recette magique, est réalisable grâce à des photos et vidéos tout en ajoutant des effets.
Dans une conversation, à côté du texte appuyez sur l’icône figurant l’appareil photo pour activer celui de votre iPhone puis appuyez en bas sur l’icône des effets. Vous pouvez de cette façon, substituer un émoji à votre visage pour capturer une photo ou une vidéo, appliquer un filtre, ajouter un texte et même des autocollants.

5- Illustrez vos messages avec Digital Touch.

Plutôt tombé dans les oubliettes, Digital Touch, dévoilé en 2016 à l’occasion de la sortie d’iOS 10, est d’une utilité salutaire.
Cette fonction permet d’expédier un dessin, un toc ou battement de cœur. Comment s’y prendre ?
Depuis une fenêtre de discussion, activez les extensions de touche de clavier d’iOS par appui sur l’icône figurant l’application Store. Digital Touch est identifiable par une icône figurant un cœur sur lequel sont posés deux doigts. Appuyez dessus. Au cas où Digital Touch serait pas disponible, faite un clic sur « Plus » puis sur « Modifier » pour activer ainsi la fonctionnalité sur votre clavier. Une fois établi, vous pouvez savourer de cette fonction : par appui sur le bouton »i » vous découvrirez toutes les commandes utilisables avec Digital Touch.

En espérant que la nouvelle année se présente sous de meilleurs auspices, éclatez-vous en souhaitant joyeuses fêtes à vos proches, autrement avec ces astuces.

Lire aussi:Comment effectuer un appel vidéo sur WhatsApp?

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - iPhone: Voici comment envoyer des messages de "Bonne année" magiques à vos contacts Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire