togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Instagram : la star Kylie Jenner pose nue et enivre la toile

20191123 072308

Si la fortune fait une des principales caractéristiques des familles Kardashian et Jenner, des poses expressément osées n’en sont non plus des moindres. Comme à sa coutume depuis quelques mois, la descendante Jenner a fait libérer un nouveau cliché d’elle toute nue.

 

Couchée sur le côté, Kylie s’est fait photographiée par sa professionnelle favorie Sasha Samsonova. C’est alors sur le compte Instagram de la photographe que la nouvelle photo ultra sexy de la jeune maman de 22 ans est apparue la première fois. Comme toute logique, cette nouvelle apparition de la mère de Stormi Webster a entraîné un remue-ménage sur la toile.

 

Même si Kim Kardashian est hautement douée en la matière, ses soeurs et demi-soeurs ne se laissent pas du tout écarter, encore moins Kylie Jenner. Toute une vague de commentaires a déjà été adressée à propos de cette pose de l’entrepreneuse.

 

En juillet, c’est sous un grand chapeau qu’elle s’était présentée devant la caméra et avait scandalisé les internautes avec ses formes. En septembre, la jeune dame s’est mise en couverture de Playboy mettant en valeur sa poitrine. Le mois dernier, elle avait opté pour son lit pour exiber son anatomie.

 

La fille de Bruce Jenner et de Kris Jenner n’a pas manqué son rendez-vous avec ses fans pour ce mois de novembre. Cette fois-ci elle a trouvé un bon moyen pour cacher sa poitrine avec un de ses bras, mais sa position semble être à meilleure pour mettre en valeur sa taille démesurée. La photographe la plus proche de la famille, Sasha Samsonova a publié ce cliché « à couper le souffle » de Kylie Jenner. Une séance photo qui est loin de laisser indifférent puisque la jeune femme est complètement nue. Cette position a été l’essence versé sur la flamme. Une internaute s’est ainsi demandée en commentaire : « Comment fait-elle pour dormir confortablement sur le côté ? » Une question qui n’est pas restée sans réponse, une autre internaute lui répond : « Ça a l’air douloureux ». Heureusement que les séances photos ne demandent pas trop de temps, juste quelques instants pour faire parler des milliers de fans.