En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Serge Beynaud en froid avec sa danseuse Zota ? Le chanteur annonce une mauvaise nouvelle



Serge Beynaud a révélé une nouvelle surprenante lors d’une rencontre avec la presse : il ne collabore plus avec ses danseuses de longue date, Zota et Fallone. Le chanteur a alors révélé qu’elles ne feront plus partie de son équipe. Cette annonce a surpris les fans et les observateurs de la scène musicale ivoirienne qui ont été pris de court par cette nouvelle.

Selon lui, la séparation est vieille de deux ans pour Zota et un an pour Fallone. Bien qu’il n’ait pas donné de détails sur les raisons de cette séparation, il a affirmé avoir constitué une nouvelle équipe de danseurs et danseuses qui répondent à ses exigences. Les internautes, qui ne s’attendaient pas à une séparation définitive entre le chanteur et ses danseuses, se demandent ce qui a pu causer cette rupture après tant d’années de collaboration.

LIRE AUSSI : Zota : La danseuse de Serge Beynaud visée par une plainte

 » Zota et Fallone, c’est fini, non, elles ne feront pas partie de mes danseuses, Zota ça fait deux ans, Fallone c’est depuis l’année passée… Aujourd’hui, j’ai une nouvelle équipe de danseurs et danseuses, jeunes et dynamiques avec laquelle je travaille et qui font bien le travail aussi », a révélé Serge Beynaud.

Serge Beynaud et ses danseuses aujourd’hui

Il est donc possible que la séparation entre Serge Beynaud et ses danseuses Zota et Fallone soit amicale et que les raisons restent inconnues. Les deux parties semblent continuer à travailler ensemble de manière informelle, sans que cela soit une collaboration officielle.

LIRE AUSSI : Serge Beynaud raconte son premier goumin : « Mon premier amour est …»

Les fans de l’artiste et les internautes sont étonnés de cette nouvelle, mais il est clair que la séparation est définitive et que les deux parties ont tourné la page.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !