Inde : cette mère et son bébé tombent dans un égout à cause du téléphone (vidéo)


Video player

 

Une terreur pure a parcouru les veines de plusieurs personnes lorsqu’elles ont été témoins d’un événement véritablement horrible au début du mois d’octobre 2021 dans la ville de Faridabad, en Inde. Une mère et son enfant sont tombés directement dans une bouche d’égout ouverte dans la rue.

 

Les personnes qui ont assisté à l’événement se sont précipitées frénétiquement pour voir ce qu’elles pouvaient faire pour les aider, tout en jetant un coup d’œil choquant dans l’égout ouvert. Il semble que la mère ait été distraite par son téléphone portable et qu’elle parlait avec celui-ci alors qu’elle portait sa fille d’un an.

 

La promenade dans la rue semblait assez facile, car le trottoir ne semblait pas bondé ou trop fréquenté. Tout ce que la mère devait faire était d’éviter un côté avertissant les gens des dangers qui se trouvaient juste derrière.

 

Malheureusement, la mère ne s’est pas suffisamment écartée du chemin et a immédiatement recommencé à marcher dans la direction qu’elle avait empruntée, ce qui l’a fait glisser accidentellement dans l’égout, le téléphone et la fille toujours dans les mains.

Ils n’étaient plus visibles pour les autres piétons, mais heureusement, de nombreuses personnes ont vu l’incident et ont pu se jeter à l’eau pour aider.

Avec Yahoo Actualités 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Inde : cette mère et son bébé tombent dans un égout à cause du téléphone (vidéo) Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire