Surpris nu dans la chambre du voisin, il prétend qu’il est en promenade


Video player

Les faits se sont produits ce mercredi 30 juin 2021, entre R Sambou et M Diagne. D’après nos confrères d’Abidjan Show, ce dernier serait un père de famille qui a pris l’habitude d’aller s’envoyer en l’air avec la femme de son voisin. Surpris un jour dans la chambre, l’homme a prétendu être en promenade. Devant le tribunal, il a eu raison et M. Sambou, qui l’a asséné de coups, a été par contre condamné.

Lire aussi : « Le voisin a élargi mon vag!n, je veux le »

M.Sambou a été condamné à une peine de prison avec sursis et à 150.000 fcfa d’amende pour avoir tabassé le nommé M Diagne. Toutefois, c’est celui-ci qui avait l’inexplicable habitude d’entrer dans la chambre de l’épouse de son voisin afin de se satisfaire. Il a finalement été surpris un de ces quatre par le mari alors qu’il s’enfuyait tout nu. Il a été correctement tabassé avec un gourdin blessant son visiteur gravement à la tête.

Lire aussi : Inde/ Disparue depuis 11 ans, elle vivait secrètement dans la maison d’un voisin à quelques mètres

Devant le tribunal, le visiteur nocturne a reconnu les faits qui lui étaient reprochés (se retrouver tout nu dans la chambre de la femme du voisin) tout en se défendant qu’il se promenait cette nuit-là…dans la chambre d’autrui et qu’il n’avait pas de mauvaise intention. M. Sambou a été finalement condamné à une peine de 3 mois avec sursis et d’une amende de 150.000FCFA.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire