togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Il viole une fillette de 7 ans et lui abîme les yeux

Il Viole Une Fillette De 7 Ans Et Lui Abîme Les Yeux Doingbuzz

Les faits se sont produits mercredi soir dans l’Etat de Madhya Pradesh, en Inde. La jeune fille  a été transportée à l’hôpital où les agents de santé  tentent de lui sauver ses yeux.

Une fillette, âgée de 7 ans, jouait avec ses amis lorsqu’un jeune homme l’a attiré dans une maison abandonnée où il l’a violée. Puis il a appuyé fort avec ses doigts sur les yeux de l’enfant pour qu’elle ne puisse pas le reconnaître.

La victime a été retrouvée les mains attachés dans la maison. Elle a été transportée à l’hôpital où les médecins tentent de lui sauver ses yeux afin qu’elle puisse retrouver la vue.

Le violeur a été interpellé et placé en garde à vue. Il s’agit d’un voisin de la victime, âgé de 21 ans. « Je trouve cette agression infâme et dégoûtante. Je demande le châtiment le plus célèbre pour ce monstre », s’est insurgé Swati Maliwal, responsable de la Commission des femmes à Delhi.

Il y a quelques jours nous avons appris qu’une mère de famille a été  placée en détention pour le viol de sa fille de 6 mois. Cette enseignante de collège s’est présentée d’elle-même au commissariat de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne), jeudi soir.

C’est la maman elle-même, enseignante à temps partiel dans plusieurs collèges du Val-de-Marne et de Seine-Saint-Denis, qui s’est présentée au commissariat de sa ville avec une vidéo où elle commet les actes qui lui sont reprochés.

Cette professeur de musique a montré spontanément aux policiers une vidéo dans laquelle elle violait digitalement son bébé, âgé de 6 mois. Elle a expliqué craindre que le rectorat ne l’accuse de pédophilie. La quadragénaire a été immédiatement placée en garde à vue puis mise en examen pour « viol incestueux sur mineur de moins de 15 ans », avant d’être placée en détention provisoire.

La professeure a été consultée par un expert-psychiatre, qui a conclu à une altération du discernement. L’enseignante a expliqué avoir elle-même été victime d’attouchements dans son enfance. L’enfant a été confiée à l’unité médico-judiciaire pour y être examinée.

Lire aussi : Cameroun: un homme de 48 ans inculpé pour avoir violé ses 2 filles et sa nièce