Cameroun: un homme de 48 ans inculpé pour avoir violé ses 2 filles et sa nièce

Zoundja Emile puisque c’est de lui qu’il s’agit est inculpé pour “outrage à la pudeur et inceste” par la justice camerounaise. Il violait régulièrement ses trois filles en l’absence de sa femme, rapporte Actucameroun.

Les faits ses sont passés à Batrouli une ville de l’Est du Cameroun. L’homme de 48 ans et marié contraignait ses deux filles et sa nièce, toutes trois mineures, d’entretenir des rapports sexuels avec lui. La première est âgé de 16 ans, la seconde 13 ans et la dernière 12 ans.

À lire aussi :
Cameroun : Recrutement 35 Postes Vacants pour ONG

Le papa battait ses filles, question de les obliger à se laisser faire. Chose qu’il faisait à l’insu de son épouse qu’il accuse d’être constamment en voyage.

A en croire les témoignages, cette dernière est régulièrement en déplacement dans les localités environnantes à la recherche de la marchandise pour son activité commerciale.

À lire aussi :
CAMEROUN : RECRUTEMENT POUR DISTRIBUTEURS/ VENDEURS EN LIGNE H/F

Et c’est encore elle qui découvre le dangereux passe-temps de son mari, notamment par sa fille cadette.

Une enquête a été ouverte et le présumé violeur séjourne actuellement dans une cellule du commissariat, en attendant qu’il soit présenté au procureur de la république afin qu’il puisse répondre de ses actes.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire