En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« il est temps de dire la vérité », Primeboy, l’ami de Mohbad lance une pétition



Le chanteur et ami proche de feu Mohbad, Owodunni Ibrahim alias Primeboy, a pris position en demandant à Wunmi, la veuve du rappeur, de dévoiler la vérité sur la mort prématurée du chanteur.

Le chanteur nigérian s’est récemment exprimé sur les réseaux sociaux, partageant une photo de la pétition qu’il a déposée contre Wunmi, accompagnée d’un message résolu.

Primeboy prend position : La veuve de Mohbad doit révéler la vérité sur la mort du chanteur

LIRE AUSSi : Mort de MohBad : L’enquête se poursuit – Les détails

Huuds 1711705802

 

« Je vous ai dit d’arrêter de mentionner mon nom… Tu n’as pas arrêté… Maintenant, que tu as dit connaître sur ce qui a tué ton petit ami …. Ou vous ferez face à la musique !!!!!! » Les mots de Primeboy résonnent avec urgence et détermination.

Avec cette déclaration poignante, le chanteur met en lumière le mystère persistant qui entoure la mort de Mohbad, exhortant Wunmi à rompre le silence et à révéler la vérité qu’elle est censée détenir. Alors que les spéculations vont bon train et que les questions restent sans réponse, la pétition de l’artiste marque une étape importante dans la quête de transparence et d’apaisement suite au décès de son ami.

Alors que l’industrie musicale attend avec impatience, l’appel à la vérité résonne plus fort que jamais. Wunmi répondra-t-il à l’appel de Primeboy et révélera-t-il les réponses tant attendues ? Seul l’avenir nous le dira.

Pendant ce temps, la femme du défunt artiste crie à l’aide

LIRE AUSSI : « Dites au père de Mohbad de…», la femme du défunt artiste crie à l’aide (VIDEO)

Dans un appel déchirant, Wunmi, la veuve du défunt chanteur Ilerioula Aloba, populairement connu sous le nom de Mohbad, s’est rendue sur les médias sociaux pour exhorter les Nigérians à intervenir dans une dispute familiale qui a pris des proportions inquiétantes. L’appel passionné de Wunmi est centré sur le besoin pressant d’un test ADN ordonné par le tribunal sur Liam, le fils du chanteur décédé.

Lors d’une session Instagram Live pleine d’émotion, Wunmi s’est épanchée, révélant le désarroi auquel elle est confrontée en tant que seule protectrice de son fils en l’absence du chanteur. S’adressant au public, elle a imploré : « Abusez de moi autant que vous voulez, mais ne venez pas pour Liam parce que je me battrai pour lui de toute ma vie. »

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !