...

Honor 70, est-il bon pour la photographie ?


Video player

Le Honor 70 appartient à la série N de Honor. Ce smartphone milieu de gamme réserve quelques surprises derrière son design raffiné. Outre ses performances haut de gamme, il se démarque surtout par la qualité impressionnante de ses photos et de ses vidéos. Autant dire que ce téléphone mobile a été conçu pour les fans de photographie et pour ceux ou celles qui aiment immortaliser des moments spéciaux avec leur appareil.

Tour d’horizon sur les caractéristiques et les fonctionnalités de ce smartphone qui se rapproche de la gamme prenium.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Honor 70, est-il bon pour la photographie ?

Un beau design avec un air de déjà vu

 

Le design du Honor 70 nous rappel fortement sa version antérieure déjà lancée par la marque, qui n’est autre que le Honor 60, bien que le bloc photomodule à double anneau vertical soit légèrement modifié. Aussi, il est plus fin et plus léger, ne pesant que 178 gr et avec une épaisseur de 7,91 mm. L’écran garde ses lignes délicates légèrement courbées et incurvées pour que l’appareil tienne parfaitement dans la main. L’écran AMOLED de 6,67 pouces a une résolution à haute définition de 2400 x 1080 pixels avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz et qui dispose de la technologie HDR10/HDR10 +. Il offre une expérience satisfaisante pour les jeux et la lecture vidéo. Le Honor 70 existe en version bling avec des reflets diamantés et pailletés. Mais, pour ceux qui recherchent une solution sobre, il existe également en noir et en vert émeraude.

Un appareil avec de belles performances

Les spécifications techniques du Honor se caractérisent par une note positive. Il intègre le processeur Snapdragon 778G + 5G, l’un des chipsets que l’on rencontre dans les appareils haut de gamme. Ce dernier est associé avec associé à un RAM de 8 Go/12 Go, 256 Go ou 512 Go de mémoire interne. Il dispose également d’un GPU Adreno 642L et de la technologie graphique GPU Turbo X pour une expérience de jeu plus fluide. La batterie, quant à elle, atteint 4 800 mAh. Une charge rapide de 66 W s’ajoute à la liste des avantages. Enfin, Honor 70 utilise son propre interface MagicUI 6.1 et il exécute le système d’exploitation Android 12.

Une technologie d’imagerie de pointe

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Le vrai point fort de Honor 70 se situe à l’arrière de l’appareil. Les utilisateurs peuvent s’attendre à une véritable prouesse technologique avec le module photographique logé dans le double anneau. D’abord, on retrouve le dernier IMX800 Super Sensing de 54 mégapixels lancé par SONY comme caméra principal. Même si ce capteur photo principal de 1/1,49 pouce et d’une ouverture f/1,9 n’est pas équipé d’une stabilisation optique (IOS), les photos sont plus lumineuses et les couleurs plus percutantes avec un rendement optimal même dans des conditions de faible luminosité. Le deuxième appareil photo principal de 50 mégapixels est un ultra grand-angle de 122° et qui prend en charge une macrographie de 2,5 cm. Enfin, la troisième caméra s’agit et d’un capteur de profondeur à effet bokeh de 2 mégapixels (f/2.4). Pour les mordus du zoom, il manque le téléobjectif dédié. La caméra frontale, elle, est de 32 mégapixels (f/2.4).

 

De nouvelles fonctionnalités pour de meilleures images/vidéos

Le lancement de Honor 70 est une occasion pour la marque de prouver encore plus leur savoir-faire en termes d’imagerie par rapport aux autres marques. Tout d’abord, on retrouve les fonctionnalités telles que le HONOR Image Engine, la double stabilisation d’image électronique (EIS) ou encore l’effet Dual Beauty censées améliorer la qualité photographique et augmenter l’expérience utilisateur. Mais l’appareil intègre d’autres fonctionnalités encore plus innovantes telles que la fonction vlog « Multi-video recording » qui permet de générer simultanément deux vidéos à haute définition jusqu’à 4K d’avant/arrière ou arrière/arrière. On retrouve également des vidéos portraits en Mode Solo Cut dans lequel on met une personne spécifique sous le projecteur parmi d’autres personnes dans une vidéo de groupe.

 

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Honor 70, est-il bon pour la photographie ?

Le honor 70 se démarque par la puissance de son processeur et sa performance fluide dans des diverses tâches exigeantes. Outre sa finition bien fignolée, la qualité de son écran est époustouflante et son appareil photo est convaincant à tout point de vue. Les possibilités photographiques ont grandement améliorées avec l’IMX800 de Sony.

→ A LIRE AUSSI : 3 meilleurs téléphones Android à moins de 600 € en 2022

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

loading - Honor 70, est-il bon pour la photographie ? Loading ...
[DCRP_shortcode style="2" image="1" excerpt="0" date="0" postsperpage="5" columns="1"] -- 👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire